05
2014
Fév

Blog et liste de mariage Zankyou

La semaine dernière je vous parlais de l’organisation de mon mariage à Marrakech, et dans cette organisation une chose nous a beaucoup aidée : notre blog.

Nous mariant en deux temps, pour la seconde date nous avons privilégié la communication web via un blog créer pour l’occasion. Dans celui ci nous donnions des infos, sur les billets, les noms des invités ayant confirmé et autre éléments nécessaires à l’organisation du séjour de nos invités.

Lorsque Zankyou m’a contactée pour me présenter les services qu’ils proposent, j’ai été conquise. Conquise parce que c’est le genre de service simple dont nous avions besoin un blog (que nous avions bricolé à l’époque) et une liste que nous n’avions pas ouverte car les fonctionnements ne nous paraissaient pas clairs.

Les blogs sont très faciles à réaliser avec des designs simples correspondants à tous les goûts ou plus sophistiqués et tendances mais payants. Concernant les services : La possibilité pour les invités de confirmer en ligne et pour vous les futurs mariés la possibilité de gérer le plan de table (et quand vous y serez vous me direz merci !) .

 

Zankyou présente ses services de la manière suivante : « Une liste de mariage pratique : Zankyou vous offre une liberté totale. Vous pouvez ajouter tous les cadeaux que vous désirez à votre liste de mariage en ligne, que ce soit des cadeaux que vous créerez à partir d’un formulaire simplifié ou provenant de notre catalogue d’idées.  Après activation, vos invités pourront commencer à effectuer des contributions par internet ou par téléphone, en payant par CB, chèque ou virement. « 

Ce qu’il faut retenir c’est que vous avez la possibilité de concevoir deux types de listes particulièrement adaptés à vous qui me lisez : La liste de mariages internationaux et la liste solidaire. La liste solidaire c’est par exemple donner la possibilité aux invités de faire un don à l’association de votre choix et internationale parce que Zankyou offre la possibilité de proposer votre liste dans un large choix de langues : anglais, italien, allemand, espagnol, portugais, hollandais et polonais, de devises et de moyens de paiements.

Mais visitez plutôt le site de démonstration qu’ils ont mis en place je pense que ça vaut tous les discours.

Article écrit en partenariat avec Zankyou


0

commentaire pour “Blog et liste de mariage Zankyou”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *