17
2014
Fév

Day After à Mayotte {Rachel & Mathieu}

Il y maintenant un peu plus d’une semaine je vous ai présenté un très joli mariage à Mayotte avec les touches de cultures que j’affectionne tant ! Mais Mayotte en plus d’être l’île d’origine de Rachel et l’ïle de coeur de Matthieu, est aussi une île paradisiaque où ne pas réaliser quelques photos de couples seraient un vrai « sacrilège »!

C’est une fois de plus accompagné par Annie de Madfotos que nos amoureux ont pu réaliser cette fabuleuse séance Day after que je vous laisse découvrir !

« Deux jours après ce magnifique mariage, on a voulu se faire plaisir avec une session photo Trash the dress sur un ilot de sable blanc. De l’eau turquoise, du soleil, du sable  blanc, des dauphins, des baleines, un couple qui s’aime. Ou comment réaliser une séance fun et inoubliable ! »

« La fin de 12 mois de préparations, de stress, pour un résultat qui a dépassé nos espérances. Nous sommes rentrés dans le Pacifique une semaine après, fatigués, mais le cœur en fête et des souvenirs pleins la tête.

Le plus beau souvenir ? L’émotion qui se lisait sur les visages de nos familles et amis. Vivant actuellement dans le Pacifique, rare sont les fois où nous nous retrouvons tous ensemble en famille. Organiser notre mariage m’a permis de profiter de nombreux moments de complicité, que ce soit avec mon mari, ma famille, mes amis. La lecture de ma sœur à l’église a été aussi un moment fort. Le plus beau moment de complicité a été les photos en amoureux sur l’ilot de sable blanc ».

Crédit
Madfotos

5

commentaires pour “Day After à Mayotte {Rachel & Mathieu}”

  1. Phongluc

    27 mars 2014, à 17:03

    C’est très joli. Merci de votre publication !!!!

  2. Sylvie Mahe

    17 février 2014, à 23:05

    Magnifiques photos. Merci et bisous.

  3. Agnès

    17 février 2014, à 14:38

    C’est beau!! ça fait un bien fou de voir ce soleil et ces beaux mariés heureux!
    Merci!

  4. Ameliage Happy Wedding Planner

    17 février 2014, à 11:32

    Magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *