03
2014
Fév

Mariage juif sur la plage {Kimberley & Jonathan}

Je suis sincèrement bien heureuse de vous présenter aujourd’hui ce bien joli mariage sur la plage. Tout d’abord car j’ai rarement l’occasion de vous présenter des mariages juifs, mais aussi et surtout parce qu’il s’agit d’un très joli mariage au Cap d’Agde dans le sud de la France !

Kimberley nous raconte tout sur les envies et motivations qui l’ont mené,elle et Jonathan à mettre en place cette belle journée. Vivant à Montréal ils ont choisi de se faire accompagner par une wedding planer, et ils vous disent pourquoi ils sont ravis d’avoir fait ce choix.  Vous pourrez également découvrir les jolies images de leur journée rêvée réalisées par Floriane Caux.

Je m’appelle Kimberley et mon chéri Jonathan. Il y a 3 ans, nous nous sommes rencontrés via des amis en commun, et puis cela nous a mené à un mariage de rêve cet été…

Je suis française et vis à Montréal depuis quelques années. Il était important pour moi de me marier en France, auprès de ma famille, mais comment organiser son mariage lorsqu’on est située à 5503 km du lieu qu’on a idéalisé toute son enfance ?

C’est alors que j’ai entendu parler de l’Agence Perles et Talons Hauts. L’organisatrice de mariage Shirley Vesco (située dans l’Aude) est la personne qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves, comme l’ont dit les invités, ce fut une soirée digne d’Hollywood !!! Shirley est une femme dynamique, pleine de vie, drôle et surtout très très à l’écoute de nos envies et de nos goûts, ce qui fut très important pour nous car nous avons célébré un mariage dans la tradition juive, qui s’accompagne de nombreuses coutumes et exige un traiteur cacher. De plus, une de nos exigences était de nous marier sur la plage, qu’à cela ne tienne, Shirley nous a trouvé la plage privée parfaite, classe et chic, décorée dans des tons naturels et correspondant parfaitement à nos attentes : la plage du Golf, au Cap d’Agde, où vit une partie de ma famille.

En plus de s’occuper de la décoration, Shirley s’est occupé de nous trouver tous les prestataires, en commençant par la photographe Floriane Caux, située dans la région toulousaine, pour laquelle nous avons un coup de cœur immédiat ! Floriane est une jeune femme douce, et très sensible à nos attentes, qui a un véritable don pour la photo!

Les photos sont superbes au delà de nos espérances. Elle a su retransmettre toutes les émotions de notre merveilleux jour en prenant tous les instants importants de la soirée. Elle n’a pas hésité à se déplacer au Cap d’Agde.

Quant au groupe de musiciens, Take Five Orchestra, de Toulouse, ce sont les meilleurs ! Les invités se croyaient en vacances dans les îles…

Shirley a vraiment tout géré de A à Z, jusqu’à choisir le repas avec ma mère, elle n’a pas hésité à se déplacer jusqu’à Marseille, Toulouse et au Cap d’Agde plusieurs fois afin de finaliser tous les préparatifs. Je lui ai donné carte blanche et j’en suis franchement ravie !

  • Les bonnes adresses :

Le lieu : Plage du Golf au Cap d’Agde

Photographie : Floriane Caux

Vidéaste : Alexandre Vallée lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=l3xnYrlXLUM

Décoration & Wedding Planning : Shirley de Perles et Talons hauts

Groupe de musique : Take Five Orchestra

Pour ceux qui veulent en voir un peu plus sur leur joli mariage sur la plage et les détails de leur décoration, je vous encourage à regarder cette vidéo !

Crédit
Photographie : Floriane Caux

2

commentaires pour “Mariage juif sur la plage {Kimberley & Jonathan}”

  1. Orchestre mariage juif

    19 mai 2015, à 19:37

    Nous avons déjà eu l’occasion de jouer pour des mariages à la plage, mais celle-ci est vraiment très belle. Le Cap d’Agde est est très belle région…

  2. Dave

    2 avril 2015, à 18:05

    Mazeltov !
    Chapeau bas pour les photos. Quel style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *