10
2013
juin

Shooting#1 Romantique vs Rebelle : Merci !

Bonjour à tous,

Je reviens de quelques jolis jours au soleil en off total, je pensais que ça serait difficile mais non pas du tout ! J’en avais besoin en fait !

Pendant mon absence quelques débats ont secoué la wedosphère, débats sur lesquels je ne reviendrai pas mais il en ressort que parfois le travail de la blogueuse et l’intérêt des diverses rubriques n’est pas réellement compris. Je vais donc revenir sur ce tout premier shooting d’inspirations pour vous en dire un peu plus sur ce qui se cache derrière ces jolies photos.

  • Première partie

Notre petite Suzane apprentie finit sa nuit (Clémence Habib décoration)

Corinne de Rêve de Boudoir

Stéphanie notre mariée à contre-courant

Je veille au grain ;-)

Pourquoi réalisé un shooting d’inspiration et qu’est ce c’est ?

Un shooting d’inspiration est une sorte de « faux mariage » permettant de présenter de jolies idées, ni plus ni moins… Le tout vous ai destiné, à vous les jolies futures mariées !

Pour ma part, tout débute par un fantasme, une idée générale assez floue pour être honnête. Ces fantasmes sont des mariages ou des idées que j’aurai aimé réalisé ou comme je les imagine pour l’une de mes 1001 variantes de mariage.

Clémence Habib Décoration, toujours concentrée

Magaly MC2 Mon Amour, c’est la dernière image que nous avons de ce pop cake vivant …

Faïza de Sublim’Emoi

Mon premier shooting est l’expression  de ma personnalité, à la fois fleur bleue mais aussi parfois un peu « garçon manqué » dirons nous.

Le but de ces shooting est en premier lieu vous donner des idées (oui je me répète), des « inspirations » comme son nom l’indique, mais aussi vous présenter des gens de talents parfois méconnus ! Et si ils ont pu rendre réelles mes folles idées, imaginez ce qu’ils pourraient faire de vos jolis mariages.

  • SECONDE PARTIE 

Marie de Slow Beauty Select coiffant le second modèle Olivia

^^Suzanne se décide enfin à nous donner un coup de main

Marie finalisant sa coiffure avec un bijou de tête Paulette à bicyclette

Réaliser un shooting d’inspiration, ça veut dire quoi ?

Tout commence par ce fameux fantasme que je met en images, pêle-mêle grâce à Pinterest !  Une fois ce tableau réalisé il n’y a plus qu’à réunir la dream team.

Pour ce premier shooting, je n’aurai pas pu rêver mieux ici donc les deux jolies frimousses de Stéphanie & Olivia, Paris, un magnifique palace parisien Edouard 7, des robes de folies des plus grands créateurs mondiaux grâce à la boutique que je vous recommande plus que chaudement : Métal Flaque, une photographe que j’adore mais ça je pense que vous l’avez compris : Cécile Creiche, Marie de Slow Beauty Select pour la coiffure et la mise en beauté d’Olivia, Faïza de Sublim’Emoi pour le make up de Stéphanie, pour le nail design Corinne de Rêve de Boudoir, la décoration florale par Clémence Habib assistée de notre jeune prodige d’un mois tout juste Suzane, les gourmandises de Sandra de 123 merveilles, des bijoux de tête et alliances par notre Paulette de Paulette à Bicyclette,les cadeaux invités (boîtes métaliques, appareils photos jetables) prêtés par Marina de Love n’ gifts et les pochettes Torulabags.

  • PARTIE INÉDITE DU SHOOTING

Tout cela c’est énormément de travail ! une journée intense qui a débuté à 9H00 pour certaines et qui ne s’est finie à 18H00 non stop sans manger ou presque ! Et si nous avons survécu c’est grâce à notre régie de folie menée par Lisbonne de So so Wide, Magaly de MC2 mon amour et mais aussi mon gentil petit mari !

Fin de journée et repos mérité Sandra de 123 merveilles, Clémence et Suzane

Je vous remercie toutes pour votre confiance, votre générosité et votre bonne humeur, j’espère vraiment pouvoir très bientôt d’autres jolis shootings d’inspiration et passer d’aussi jolies journées en votre compagnie !

 

 


6

commentaires pour “Shooting#1 Romantique vs Rebelle : Merci !”

  1. La belle semeuse

    7 octobre 2013, à 15:03

    Superbe travail réalisé d’un très joli coin de Paris, vue sur l’Opéra, quelle chance !

  2. Olivia

    15 juin 2013, à 20:39

    Je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête, il y a tant de jalousies sur la blog sphère….
    Le shooting est juste super. Voir toute la mise en scène, c’est encore mieux. Merci pour votre travail, faites nous rêver, j’attends le prochain avec impatience!

  3. Raé

    12 juin 2013, à 21:30

    Très très intéressant: beaucoup de réponses et beaucoup d’idées :-), merci !

  4. lafilleaunoeudrouge

    11 juin 2013, à 08:42

    Très joli et surtout très moderne !

  5. Agnieszka

    10 juin 2013, à 14:47

    Très beau travail à toi et toute ton équipe Cynthia!
    Les tons/couleurs choisis sont magnifiques!

  6. Ameliage Happy Wedding Planner

    10 juin 2013, à 13:08

    J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>