21
2012
Oct

Ces regards qui veulent tout dire #14

Cette semaine c’est à nouveau à une blogueuse (et pas des moindres) d’apporter sa contribution à cette petite rubrique pleine de partage et d’amour (oui, je trouve). La blogueuse est une charmante mariée de 2012, blonde platine, pleine de joie, un poil taquine mais surtout toujours prête à vous tendre la main, si elle était un élément de décoration de mariage elle serait certainement un kilomètre (au moins) de fanions cousus main.

Cette blogueuse n’est autre que la pétillante Janine de The Perfect Day !

Je laisse donc Janine vous expliquer ce regard si spécial.

« C’était durant notre cérémonie laïque…mon meilleur ami qui avait prévu un petit mot (et qui avait oublié le texte en question chez lui) était en train de dire à quel point mon Amoureux est une personne bien,sur qui l’on peut compter même à 4h du matin,à quel point nous sommes semblables tous les deux,toujours là pour les gens que nous aimons,dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il faisait état des choses qui font que nous sommes fait l’un pour l’autre et à ce moment précis, ce regard que Julie à su capturer, je me suis tournée vers mon Amoureux et me suis dis:c’est vraiment lui, il n’y a vraiment aucun doute, lui et moi on finira vieux, avec des cheveux blancs, dans notre jardin à se rappeler de merveilleux souvenirs et nous formerons un couple adorable de petits vieux… »

Merci à toi chère Janine pour ce joli partage !

Crédit
Photographe : Julie Rozoy

3

commentaires pour “Ces regards qui veulent tout dire #14”

  1. amélie

    23 octobre 2012, à 14:52

    ok je t’envoie çà 😉

  2. amélie

    21 octobre 2012, à 11:45

    Waouhh ! j’adore cette rubrique , ces photos pleines d’amour, çà me donne des papillons dans le ventre ! j’ai quelques photos de notre joli jour avec des regards comme celui-ci ( de nos enfants, famille, de mon mari et de moi ) çà m’a donné envie de les re-regarder ! lol merci çà fait tellement chaud au coeur de voir çà !

    • Cynthia MyCwC

      21 octobre 2012, à 14:48

      Amélie n’hésites pas à me les soumettre si tu le souhaites 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *