09
2012
Déc

Ces regards qui veulent tout dire #17

Il est, de temps en temps, agréable de revenir au basique , le regard d’une mariée tout simplement heureuse, heureuse d’être là noyée dans le regard de son amoureux le jour de leur mariage, heureuse de réaliser que ça y est elle y est, ils y sont, ensembles pour un long moment, entourés des leur au moins pour cette journée, tous témoins de leur bonheur visible.

Au delà de la décoration, des thèmes, de la beauté du lieu… L’essentiel reste l’amour comme nous l’explique la jolie mariée du jour.

« A ce moment là je me suis dit , « ça y est on est marié, c’est fait, c’est pour la vie, une vie de bonheur auprès de toi mon chéri. »
En même temps je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qui nous attendait après la cérémonie : le repas, la soirée, la famille et les proches rassemblés autour de nous pour partager ce moment de joie, notre voyage de noces aux Seychelles pour le surlendemain. Bref une nuée, un raz de marée de pensées positives, la récompense d’une année d’efforts pour organiser ce mariage. Et tout se déroulait à la perfection, comme dans un rêve ! »
Christelle et Michaël
Crédit
Photographie : Roger Savry

1

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #17”

  1. FLORENT

    10 décembre 2012, à 11:14

    Que du bonheur dans le regard!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *