17
2013
Fév

Ces regards qui veulent tout dire #19

Il y a déjà quelques temps je vous présentais le travail admirable de Clémence Habib (qui vient tout juste d’accueillir un sublime petite fille). Parmi les différents articles que je lui ai consacrés vous avez particulièrement aimé celui d’Alice aux pays des merveilles.

Aujourd’hui au travers de ce mariage on découvre que la fameuse Alice n’est ni plus ni moins que Sandra de 123 merveilles qui a réalisé les gourmandises de mon anniversaire.

Sandra a aujourd’hui la gentillesse de partager avec nous un très joli regard échangé au soir de son mariage.

 » Cette photo avec ma grand-mère, au moment où je lui offre mon bouquet de mariée, c’était un moment très intime et émouvant, car ma grand-mère (« mamie Paulette » pour les intimes 😉 ), c’est la personne qui a une énorme place dans mon coeur depuis toujours, celle qui m’a le plus appris, qui a toujours été la pour moi, ma confidente, ma conseillère, ma conscience, et la sagesse incarnée… C’est avec elle que j’ai passé le plus de temps durant l’année des préparatifs du mariage, elle m’a accompagnée et aidée dans la confection des 17 robes des demoiselles d’honneur, enfants et adultes, donc nous avons réellement passé des heures et heures toutes les deux à parler mariage !

C’était très important et une évidence pour moi, de lui offrir ce bouquet.

Et j’ai eu la chance que Steph de Temps et Instant soit là au bon moment pour immortaliser ce moment ;). Elle est toujours là quand il faut ! »

 

Crédits
Photographie : Stéphanie pour Temps et Instants

2

commentaires pour “Ces regards qui veulent tout dire #19”

  1. Clémence

    18 février 2013, à 09:11

    Témoin de leur histoire depuis des années….Je suis a chaque fois très émue devant cette photo….Pas besoin d’en ajouter, la photo parle d’elle même, L’histoire de Sandra et de son incroyable Mamy Paulette est là, dans ce regard! <3<3<3

  2. Agnès

    17 février 2013, à 12:14

    Très belle photo… Beau moment, tellement importants nos grands-parents 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *