10
2013
Mar

Ces regards qui veulent tout dire #20

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager un échange de regard singulier, puisqu’il s’agit de celui échangé par les témoins de notre célèbre Laetitia : chroniqueuse chez Mademoiselle sweet wedding, je vous invite donc à parcourir ces chroniques si vous souhaitez en savoir plus sur son mariage au charme de l’Asie… Ce qui rend ce regard encore plus particulier c’est le fait qu’au centre de cette photo, nos mariés échanges eux aussi un joli regard…

Je laisse Laetitia vous en dire un peu plus sur ce moment capturé par Jonathan Udot !

« Quand j’ai découvert cette photo, je l’ai trouvée géniale ! J’adore l’expression de nos témoins, qui applaudissent après l’échange du « oui » et qui se regardent, souriants. J’adore la complicité qui se dégage de leurs regards, alors qu’ils ne se connaissaient pas ! Ils sont nos meilleurs amis respectifs. Je vois mon témoin presque tous les jours car je travaille avec elle, Julien voit rarement le sien car il n’est plus sur la région… Ils n’ont donc jamais eu l’occasion de se rencontrer avant le mariage.
Ces regards et ces sourires, ces mains qui applaudissent, ça a un coté drôle. ça fait un peu : « affaire conclue » : ils ont dit « oui ».
ça a aussi un côté attendrissant et chaleureux. ça me touche de voir leur joie après notre promesse d’amour. Les voir heureux à nos côtés, heureux pour nous. C’est toute la bienveillance et l’amitié qu’ils ont pour nous, résumées en un cliché. Merci à Jonathan pour ce souvenir ! »
 Crédit
Photographie : Jonathan Udot Pictures

1

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #20”

  1. Audrey

    11 mars 2013, à 16:19

    merci pour Lætitia, merci pour le clin d’œil !
    MSW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *