23
2013
Juin

Ces regards qui veulent tout dire #24

Cette semaine c’est un mariée qui témoigne dans la rubrique des regards qui veulent tout dire. Bien souvent nos petits maris ne sont pas très expressifs le jour j on se demande même si ils sont contents d’être là ou si ça leur est égal… Mais en réalité cette retenue le jour j est peut être un moyen pour eux de contenir leur émotion, leur bienveillance et parfois même leur reconnaissance (dans le genre « ah oui je comprends mieux pourquoi tu t’es donnée tout ce mal depuis un an) .

Jérôme partage avec nous son tendre regard sur Sabrina …

« Lors de la prise de la photo je me rappelle que j’étais en train de regarder Sabrina car le prêtre venait de parler de complicité avec sa partenaire et je réalisais (une fois de plus), qu’elle est vraiment superbe à tout point de vue.
J’ai adoré voir cette photo car je n’aurais vraiment pas cru que ce moment puisse être pris. Elle m’a permis de me rendre compte, même si je le savais déjà, à quel point j’aime ma femme et je la trouve belle. Pour moi c’était un moment bref mais grâce à cette photo je peux retomber dans un sentiment similaire à ce jour en la regardant. Le sourire de Sabrina est magnifique et ce moment est à nous.
Ce n’était pas une pose prévue et c’est ce qui, pour moi, rend cette photo géniale. »

Crédit
Photographie : Julien Guedj pour Ame Média photographie et vidéos

1

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #24”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *