08
2013
Sep

Ces regards qui veulent tout dire #26

C’est bien le retour des regards qui veulent tout dire, dans cette rubrique il ne m’avait pas encore été donné de publier le regard que peuvent porter les professionnels œuvrant en coulisse pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie.

A dire vrai, je n’y avais pas pensé jusque là et pourtant je côtoie grâce au blog de nombreux professionnels sincèrement passionnés par leur métier.  Les jeunes mariés ont régulièrement le sentiment de « se faire avoir » dès qu’ils prononcent le mot mariage… J’ai eu également cette impression, mais au delà des arnaqueurs vous avez de nombreux professionnels amoureux de leur métier et qu’ils le font à merveilles.

Karine de l’agence Libellis fait partie de ces professionnels, et c’est pour moi un plaisir de publier cette image, qui comme la rubrique l’indique, en dit bien plus que les mots. Avant de vous laisser découvrir le témoignage de Karine, je n’ai qu’un mot à ajouter : faites confiance à votre instinct, le prix ne doit pas être votre seul critère, même si c’est important et je le comprends, je vous assure

 » Cette photo prise à mon insu est certainement celle qui résume le mieux ma vie entourée de mes mariées avec qui j’ai la chance de nouer des liens forts et fusionnels.
Je porte un amour inconditionnel à chacun des couples rencontrés et ce jour-là, à cet instant précis, j’ai compris auprès de Nanou les sentiments qui m’animaient depuis 8 ans. » 

 

Crédit
Photographie : Laurent Brouzet

1

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #26”

  1. Estelle O'tandem

    8 septembre 2013, à 22:25

    Je trouve que cette photo résume parfaitement l’image que je me fais de Karine (via Facebook, héhé) : une personne douce, sincère et proche de ses mariées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *