27
2013
Oct

Ces regards qui veulent tout dire #28

Je reprends ma petite rubrique de coeur, celle capturant ces moments, ce moment, celui bien plus important que le code couleur retenu, celui plus important que la marque de votre robe de mariée, bien plus important que le budget que vous aurez alloué sur le poste : Photographe.

Pour chacun ce moment est différent, l’intensité sera variable, mais le moment restera inoubliable. Et au cas où votre mémoire vous jouerait des tours, au cas où aucun membre de votre famille n’était là pour être témoin de ce moment, les plus chanceux auront ce genre de belles photos pour se souvenir, se souvenir  de l’émotion ressentie, de ce qu’il ont vu à cet instant, les générations suivantes pourront également se souvenir de ce regard, Ce regard qui en dit tellement, que vous n’aurez même plus besoin de leur expliquer.

Pour ma part je continue tout de même à aimer avoir quelques mots des amoureux et/ou des photographes, pour mieux interpréter ce moment ! Aujourd’hui j’ai donc, à nouveau la chance de partager avec vous l’un de ces délicieux moments immortalisé par Larry de HAS PHOTOGRAPHY, je remercie donc la jolie mariée pour ce témoignage.

 « Nous avons tous deux été rattrapés par notre émotion.

Celle de nous retrouver (une longue semaine de séparation), et celle de nous découvrir l’un et l’autre, lui splendide dans son costume de marié, et moi dans « The Robe ».

Pari réussi, d’où des larmes difficiles à arrêter malgré un fou rire partagé.

Toute la journée a été à l’image de cet instant : Magique !!!

Un grand merci à notre photographe, Larry HA, d’avoir su capturer ces moments précieux afin que nous puissions les conserver et revivre un peu de cette journée à chaque fois que nous les regardons. »

 

Crédit
Photographie : Has photographie

0

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #28”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *