03
2013
Nov

Ces regards qui veulent tout dire #29

La regard de cette semaine est celui qui redoute tant les futures mariées, celui qui répond à tant de question qu’elles peuvent se poser pendant les préparatifs : est ce qu’il va aimer ma robe ? ma coiffure? Est que mon maquillage est too much ? Est ce qu’il va dire « oui » ? (A cette dernière question même si la réponse est évidente, on a toujours la crainte qu’ au moment de répondre notre cher et tendre soit pris de panique, ou d’une folle envie de blagounette ).

Lucie, la mariée va bientôt nous en dire plus sur les réponses que Yann a su lui donner juste à travers ce magnifique et tendre regard.

« Ce regard en dit long sur ce moment important qu’est la découverte des mariés. Pour ma part je rêvais de ce moment où je remontrais l’allée depuis toute petite. Nous avons même programmé le mariage civil deux jours avant pour avoir la chance de vivre ce moment dans l’église. Cette photo témoigne bien que l’un de mes rêves de petite fille s’est réalisé. A ce moment précis, le regard que Yann porte sur moi me donne l’impression d’être la plus belle femme du monde 🙂 »

 


1

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #29”

  1. Ameliage Happy Wedding Planner

    4 novembre 2013, à 10:30

    Trop beau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *