30
2012
Sep

Ces regards qui veulent tout dire #11

Voilà une jolie image des regards plein d’amour de tous les invités sur la jolie mariée qui n’est autre que Marie-Eva du oui blog !

Pour tout vous dire cette image, il y a bien longtemps que je l’ai sous le coude et c’est le type d’image que j’aime, celui qui va au delà du simple échange de regard des mariés (même si ceux là aussi je les affectionne), j’aime l’originalité de ces clichés.

Alors ce n’est pas sans un brin de fierté que je vous présente ici la belle image qu’elle a accepté de me confier je vous laisse découvrir cette belle photo ainsi que ses explications.

« Sur cette image, ce qui est le plus intéressant, ce n’est pas moi mais bel et bien toutes les personnes autour. Ces personnes si chères à notre cœur, prouvent par leur regards et leurs expression combien ils sont heureux pour nous à cet instant. Et les voir ainsi, c’est plus que touchant.

A ce moment là, l’homme de ma vie venait de faire un discours qu’il avait préparé en cachette. Je ne m’y attendais absolument pas. Comme à son habitude, il a débité un certains nombre de vannes. Puis le clown a enlevé son masque pour finir en beauté en parlant de l’amour qu’il me porte. Sa voix et ses mots étaient amplis de sincérité et d’émotion. Les invités étaient conquis par cette fin de discours inattendue et émouvante et l’ont exprimé avec un tonnerre d’applaudissements. Je ne remercierai jamais assez Diane et Guy de G&Dgraphy d’avoir su capturer ces instants si précieux et fugaces. »

Crédits
Photographe : G&Dgraphy I La mariée : http://leouiblog.tumblr.com/

5

commentaires pour “Ces regards qui veulent tout dire #11”

  1. Maria

    13 octobre 2012, à 12:18

    oui les regards de la mariée ont peut dire !

  2. KoaRou

    1 octobre 2012, à 22:56

    Je me suis arrêtée devant cette photo parce qu’on sent qu’il se passe plein de choses en une fraction de seconde. Et puis avec le texte, c’est encore plus savoureux et émouvant. Superbe !

  3. Madame Oui Oui

    30 septembre 2012, à 23:26

    MERCI MERCI MERCI Cynthia!
    Revivre cet instant, c’est magique!
    Encore émue, presque aux larmes : )

  4. Aurore G

    30 septembre 2012, à 11:55

    En effet…énormément d’émotions dans cette photo ! waou !

  5. Fred de The Wedding Tea Room

    30 septembre 2012, à 11:09

    Superbe, c’est fou ce qu’une photo peut véhiculer comme émotion ! Merci pour ce partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *