17
2013
Déc

Collection robes de mariée 2014 : Blanche par Lanvin

En ce moment je prépare les fêtes, c’est Noël, une vilaine année (pour moi) se termine et autant vous dire que j’ai besoin de m’évader, de rêver, de découvrir ou redécouvrir de nouvelles choses … Pour cela j’ai décidé de vous emmener avec moi lorsque de temps en temps je me prends à rêver au Luxe, le vrai, celui des robes de mariée.

Pour entamer le voyage je vous propose de découvrir la très belle collection Blanche 2014 de Lanvin : des styles , des matières, des voyages différents … De la robe vestale à la robe princesse, une série de robes courtes très réussies et parfaite pour un mariage civil, vous vous reconnaîtrez sans doute parmi l’une d’entre elles, si le coeur vous en dit dites moi en commentaire celle qui vous correspond le plus !, je vous donne mon choix à la fin de cet article  !

 

Les longues robes ont quant à elles un style très épuré, citadin, une image collant parfaitement à Lanvin …On notera même une touche sporty pour la première robe.

Pour être tout à fait honnête j’ai bien du mal à choisir celle qui me correspond le mieux…Mais certainement qu’en courte la troisième n’est pas loin de ce que je suis, pour mon choix parmi les longues entre les deux dernières mon coeur balance…. Et pour le prix du rêve comptez tout de même entre 2745 et plus de 7000€.

 

 Crédit
LANVIN

 


0

commentaire pour “Collection robes de mariée 2014 : Blanche par Lanvin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *