18
2013
Sep

Day after à la plaine des sables_ Réunion {Gilles & Florence}

Il y a peu je vous présentais il y a peu un renouvellement de voeux après 15 ans de mariage…Aujourd’hui voici encore une jolie façon de fêter un anniversaire de mariage, Gilles et Florence ont choisit le Day after, qui dans leur cas serait plus un « Year After ».

Les amoureux ont choisi l’élément indispensable à la réussite d’une telle séance : un décor naturel de rêve. Et lorsque je parle de décor de rêve je pèse mes mots,  les amoureux nous font tout d’abord voyager en nous emmenant sur l’île de la Réunion mais surtout en choisissant le décor lunaire de la Plaine des sables. Pour cette séance les mariés du jours ont choisit Freddy Frémond, je vous laisse découvrir son travail mais aussi le témoigne des mariés.

  • La rencontre

Nous nous sommes rencontrés en 1995 dans un village vacances de St Gilles, sur la côte Ouest de l’île. Nous passions une semaine de vacances avec nos familles respectives. Nous avons passé la semaine à nous regarder derrière nos lunettes solaires, assis sur les transats de part et d’autre de la piscine. Ce n’est qu’à la « boom » du samedi soir que nous avons discuté…

  • La demande en mariage

Notre mariage a été une évidence : au bout de 5 ans, nous avons décidé de nous marier et nous avions fixé la date au 2 septembre 2000, date de notre rencontre.


– Pourquoi cette séance after ? Où s’est elle passée ? Comment s’est elle passée ?
Nous connaissions les talents de Freddy Frémond, pour avoir vu son travail sur son blog. Aussi, quand nous avons su qu’il venait à la Réunion, nous avons profité pour lui demander une séance « after », et ainsi avoir de superbes photos dans un endroit exceptionnel : la Plaine des Sables. Cet endroit est magique. On aurait pu faire une séance « plage », mais après discussion avec Freddy, la route du volcan et la Plaine des Sables a fait l’unanimité : c’est en effet un endroit magnifique, unique et majestueux.

– Quels souvenirs gardez-vous de votre mariage ? Quel a été votre parcours depuis ?

En 2000, nous avons fait une grande fête pour notre mariage : la famille présente était nombreuse, ainsi que les amis. Nous gardons un bon souvenir car nous avons pu organiser le mariage que l’on souhaitait.
Aujourd’hui, 13 ans après, nous avons deux enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 8 ans. Nous avons une vie tranquille sur notre île natale, la Réunion. Nous profitons de chaque moment en famille, et nos enfants sont notre priorité.

Crédit
Photographie : Freddy Fremond

2

commentaires pour “Day after à la plaine des sables_ Réunion {Gilles & Florence}”

  1. Ameliage

    20 septembre 2013, à 11:38

    magnifique !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *