25
2014
Fév

Day after à Paris {Viviana & Julien}

Un day after parisien, forcément l’éternelle touriste que je suis aime ! Nos amoureux ont choisi paris, car c’est la ville où ils se sont rencontrés, et découverts, et ne s’étant pas mariés dans la ville de l’Amour ils ont décidé d’y faire leur séance Day after avec la photographe Pamela Castel de Pam est là. Je vous laisse donc découvrir le témoignage de Viviana sur cette séance 🙂

  • Votre rencontre

C’était au métro Censier-Daubenton, à Paris, un 22 septembre 2010. Nous attendions une amie en commun qui avait un peu de retard… une heure seulement 🙂 Mais c’est dans le dernier quart d’heure, alors que nous étions sur le point de perdre patience et de partir, que l’on a réalisé que l’on attendait la même personne. Alors Julien-Alexis s’est approché de moi, s’est présenté et m’a invité à boire un verre en attendant le reste du groupe.

 

  • LA DEMANDE EN MARIAGE 

La demande en mariage s’est faite le 5 décembre 2011, de façon à la fois formelle et surprenante. En fait, Julien-Alexis a profité de la visite de ses parents en Equateur afin de faire connaissance avec mes parents, pour demander ma main. Alors que j’avait organisé une belle fête surprise pour son anniversaire, Julien Alexis  en a profité pour retourner la situation et déclarer sa flamme et ses intentions en présence de nos parents. Avec autant de kilomètres entre les deux familles et une journée supposée être dédiée à un anniversaire, l’effet de surprise a été total et le bonheur partagé!

 

  • Pourquoi cette séance » Day after  » 
J’ai toujours donné beaucoup d’importance aux photos, selon moi, « c’est la seule chose qui reste après le mariage », et notamment pour les enfants à venir. Comme nous nous sommes connus à Paris, je voulais absolument des photos à Paris, cela prenait  tout son sens.
Nous avons de très bon amis en France qui avaient fait appel a « Pam est la » pour une séance day after à la suite de leur mariage l’année précédente. Marie, mon amie m’a immédiatement recommandé Pamela.
Et nous voilà habillés en mariés à 7h du matin sur le pont des arts. Pamela a été absolument fantastique avec nous et le résultat l’a été d’autant plus! Grâce à elle, nous avons de superbes photos à montrer à nos enfants et petits enfants! C’est quelque chose, n’est-ce pas?!

 

 

  • Quels étaient vos souvenirs du mariage au moment de cette séance et comment s’est passé le grand jour ?

Le grand jour s’est déroulé exactement comme nous l’avions imaginé et souhaité. Cela s’est passé sur les terres auvergnates de Julien-Alexis avec la famille et tous les amis les plus proches venant des quatre coins du monde (Equateur et France évidemment, mais aussi Etats-Unis, Colombie, UK, Pérou, Allemagne, République Dominicaine, Pays Bas, Nouvelle Zélande, etc.). Pour pouvoir profiter de l’honneur que nous ont fait tous les invités en venant d’aussi loin, la fête a duré 3 jours!

 

A voir cette séance j’ai l’impression d’en savoir  beaucoup plus que ce que nous livre Viviana sur leur histoire, tant ces images sont chargées d’amour et d’échange … J’espère que meurs enfants à venir apprécieront cet héritage inestimable, j’aurais adoré avoir de telles photos de mes parents et grands parents.

 

Crédit

Pam est là 


0

commentaire pour “Day after à Paris {Viviana & Julien}”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *