02
2013
Avr

DIY: Ta déco fleurie /Lancement de MC2 Mon amour

Hello tout le monde! au cas où vous ne le sauriez pas encore Magaly dont je vous parlais ICI mais encore LA et RE-ICI…. Lance enfin officiellement son agence d’organisation d’événements dont le mariage.

Je ne manquerai pour rien au monde l’occasion de participer à cette chouette soirée où je vais avoir le plaisir de rencontrer d’autres wed’blogueuses telles de Cécile de With a love like that ou encore Virginie de Once upon a time.

Comme Magaly veut que vous soyez au top le jour j, elle vous a concocté de petits ateliers aux petits oignons 🙂

Et moi j’ai choisi l’atelier de création de centres de table(fleuris, car oui j’adore les fleurs) animé par Carine de Floriana Design

Toi aussi tu veux suivre cet atelier ?! Et bien lis bien ce qui va suivre car il n’y aura que quatre autre places :-)… Oui seulement 4!

Pour participer il faut suivre les deux consignes ci dessous avant le dimanche 7 avril 2013 à 21H00 . Les gagnant(e)s sont tiré(e)s au sort parmi les participants ayant respecté TOUTES les consignes…

1. Liker les pages suivantes

2. Décrire comment vous imaginez la décoration florale idéale de votre mariage  en commentaire de ce post 

 3. Partager votre participation à ce jeu auprès de vos amis via Facebook 

 Il me tarde déjà de vous retrouver pour créer ces jolis bouquets mais aussi et surtout pour papoter !! 🙂

 


14

commentaires pour “DIY: Ta déco fleurie /Lancement de MC2 Mon amour”

  1. Aline

    6 avril 2013, à 17:30

    Vraiment, si je m’écoutais, ça serait des fleurs qui sentent bon!!
    Du muguet, du lilas, du mimosa, des fleurs qui n’ont rien à voir les unes avec les autres mais que j’adore et qui me rappellent mon enfance…
    si un jour je me marrie, ça sera ça tiens, c’est décidé! (même pas je vais me renseigner niveau saison de floraison! lol)
    😉

    Aline

  2. Van NGUYEN

    6 avril 2013, à 01:02

    Bonsoir tout le monde!
    D’abord, Je suis desolee, mon francais n’est pas bien mais c’est suffi pour comprendre le concours et l’objective interessant! J’aime beaucoup les fleurs, l’art de floral et decoration pour marriage. C’est mon passion aussi et j’espere que je serai le gagnante!
    I would like to present my idea in English. My favourite flowers are « hortensia » and « poeny ». My dream wedding is the one filled with these two kinds of flower in the theme of « cloud, river and flower paradise » (my name means « Cloud on the river »). Hortensia in white, light blue and pink will be placed all over the two sides of the aisle, the wedding arche, and also I will make a tent for the ring exchange ceremony with white hortensia. My bouquet is made of white and pink poenies, white renonculs and pink hortensia!. The reception table represents a cloud in which there is a full bloom of flowers. On the coton table cloth, each centerpieces by full bloomed white and pink poeny surrounded by pastel hortensia will be placed on a round mirror or a round tray of water to make it look like flower cloud floating on the river!
    I hope this will bring my guess the best peaceful feeling when they attend my wedding!
    J’espere que je pourai vous rencontrer le April 11th soir.
    Merci!!!
    Van

    • Vanessa

      6 avril 2013, à 14:31

      Good luck to you. I can already imagine the beautiful decoration while reading the description you made!
      Bonne chance et bonne continuation!

    • Alex

      6 avril 2013, à 19:41

      c’est un super idee. Je vais le prendre pour mon « Wedding »
      🙂

  3. Lilido

    5 avril 2013, à 19:28

    Coucou,
    pour la déco on a envie avec l’amoureux, de centre table avec des fleurs type fleur des champs (des jolies fleurs du mois de septembre), de la couleurs, beaucoup de couleurs avec une majorité de rouge, bleu et jaune, des contenants dépareillés, un peu de dentelle et de liberty et le tour est joué…voilà un peu comment je vois les choses, quelque chose de champêtre et avec des couleurs vives. Pleins pleins de jolies fleurs dans tous les coins avec des jolies caissettes en bois, ça serait juste magnifiques. Aaaaaah j’en rêve déjà!

    En espérant gagné, j’ai liké les pages en tant que Aurélie P. Belle soirée et merci pour ce concours

  4. Manuela, Fiancée Bavarde

    5 avril 2013, à 13:07

    J’adore les ateliers floraux 🙂 alors je tente ma chance (bien évidemment je like !)

    La déco florale de mon mariage civil de novembre sera épurée . Principalement des fleurs blanches, disposées ci et là sur les quelques tables, dans des bocaux ou des boites métalliques.

    Que la chance soit avec nous toutes maintenant 😉

  5. siobann

    3 avril 2013, à 20:19

    je croise fort les doigts :)))

  6. Elia

    3 avril 2013, à 12:15

    Merci Cynthia pour ce nouveau concours, il me tarde de decouvrir de nouveauw talents tels que MC2 mon amour!
    Mon reve floral est composé de bougainvilliers violets ou roses qui transportent directement a la Reunion. J’y vois egalement des fleurs de Tiaré blanches flottant sur l’eau et des renoncules roses pâles, pour le côté mariage culturel 😉

    • Cynthia MyCwC

      4 avril 2013, à 08:32

      Vivement que tu te maries Elia !

  7. ChaCha Alvarez

    3 avril 2013, à 11:35

    CouCou !

    Tout d’abord Merci pour ce concours et cette belle opportunité !!!
    Je me marie civilement en petit comité le 25 mai prochain mais je ne souhaite pas pour autant négliger la décoration de table !!! Loin de là…
    Nous serons 20 tout pile, c’est un beau nombre…
    Je vois des pivoines, des roses blanches, des roses rose pâle… (désolée Magaly pas de rouge cette fois !! même si j’adore cette couleur !)
    Quelque chose de poétique et frais…
    Rien de supra élaboré, presque comme si les fleurs s’étaient délicatement posées là sur la table par une après midi de printemps… Ou comme si on venait juste de le cueillir et qu’on les avaient posées le temps d’un câlin à son enfant…
    Bucolique et raffiné à la fois (c’est compatible ? hihihi)

    Voilà, une table pleine de promesses qui entoure des gens qui s’aiment et qui sauront apprécier cet instant de partage…

    Merci

    ChaCha Alvarez (ChaChaLeCompteaRebours)

  8. Isabel

    3 avril 2013, à 06:53

    J’espère vraiment être des vôtres le 11avril prochain!
    Alors justement les composition florales sont au centre de toutes mes préoccupations, j’accumule des idées sur les blogs et pinterest! Maintenant faut passer à l’action, moi aussi un mariage en 2 temps, une envie de couleur peps pour le civil en mai avec des petits bouquets tout mignons, pr le religieux en juin ce sera blanc et camaïeu de violets… Je verrais bien une grosse fleur blanche mais pas une rose… Avec des petites violettes…
    Help ! Il faut qu’on m’aide à mettre tout ça au clair !!
    Fingers crossed!

  9. siobann

    2 avril 2013, à 15:53

    bonjour 🙂

    avec cher et tendre nous avons décidé de nous marier en deux fois de ce fait, deux fois plus de réflexion autour des fleurs.

    pour le civil, je pense que nous allons partir sur le rouge et le blanc, la fete foraine étant à l’honneur. J’aime bien l’idée de petits vases de hauteurs différents donnant du rythme et de la hauteur aux fleurs.
    pour septembre et l’arc en ciel, nous pensons avoir les sept couleurs représentées sur les tables, en ligne, dans un vase rectangulaire, beaucoup jouer sur le contrastre entre les différentes couleurs. nous en sommes seulement au début et ce n’est pas chose facile ;p alors un atelier floral serait parfait 🙂 merci beaucoup en tout cas. et tres bonne journée

    • Magaly

      2 avril 2013, à 17:20

      J’espère que vous ferez partie des gagnantes Siobann car je pense que la soirée va vous inspirer 😉

  10. Flo

    2 avril 2013, à 13:51

    Bonjour,
    Mon mariage se fera le 31 aout et pour l’instant, nous n’avons pas encore vraiment d’idées coté déco florale.
    Tous ce que l’on sait c’est que nous souhaitons que ce soit dans nos couleurs (Blanc et rouge) et j’aimerai bien des tournesols rouge (fleur de mon enfance mais pas facile à trouver).
    Ma déco idéale serait bien sur de pouvoir recouvrir chaque pylône de la tente de composition et qu’il y ai un centre de table ni trop gros ni trop petit et si possible, bien sur, 2 grosses compo à l’entré de la tente (mais ça c’est bien sur dans mes rêves les plus fous !!!)
    en espérant pouvoir être parmi vous le 11 avril
    Cordialement,
    Flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *