26
2015
Nov

Enterrement de vie de jeune fille : le brésil à la maison

Me voilà de retour avec mes Spycats pour un nouvel avis EVJF (enterrement de vie de jeune fille). Cette fois on a testé des activités autour du thème du Brésil, de quoi nous réchauffer le corps mais aussi le coeur.  Nous avons passé toutes les 5 accompagnées de Virginie la blogueuse de Minute Papillons.
Cet enterrement de vie de jeune fille a été organisé par le tandem de wedding planner (mais pas seulement) de : MC2 mon amour. Une après midi cocooning, à la maison que je vous propose de découvrir en images !

Vidéo par  : Pulpe de coton et photos par : Stey in love 

IMG_8409

IMG_8550

IMG_8514IMG_8456

IMG_8647

IMG_8652

Enterrement de vie de jeune fille

 

Mon avis : Spycats 5 AVIS EVJF

Mon EVJF préféré tout simplement. On a été prise en charge à 100% par MC2 mon amour, pas de prise de tête! Un vrai plus quand on sait quelle galère peut être l’organisation d’un EVJF, sans parler de la gestion des filles le jour J. Il m’a permis de rire parce que rares sont les copines qui savent danser la samba, et porter un string à paillette.

Lâcher prise : la samba est un excellent défouloir et permettra à celles qui y mettent de la bonne volonté de briser la glace !

De manger : oui je suis une grosse gourmande et là j’ai découvert de nouvelles saveurs, forcément j’en ai retrouvé que je connaissais déjà puis que mon île la Martinique n’est pas très loin.

Et potentiellement perdre quelques kilos superflus.

Le seul bémol selon moi c’est qu’il faut se sentir suffisamment à l’aise avec les convives pour profiter à fond de cet EVJF.

Budget : Comptez 120€ pour 5 filles comprenant L’organisation par MC2 mon amour, la location de la coiffe, le buffet, et le cours de samba … En sachant que la moyenne est plutôt à 10 filles pour un EVJF, vous pouvez facilement vous en sortir pour un budget plus raisonnable.

Pour lire les avis de mes copines rendez vous sur le sites : Spycats.fr 

 

 

Crédit

Photographie : http://www.steyinlove.com/ _ Vidéo : http://pulpedecoton.fr/


3

commentaires pour “Enterrement de vie de jeune fille : le brésil à la maison”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *