19
2015
Mar

Enterrement de vie de jeune fille de Luxe au Royal Monceau {Spycats}

Celles et ceux qui suivent mon compte Instagram on déjà eu un aperçu de l’après midi de folie que j’ai passé avec mes acolytes des Spycats.
Un test EVJF version luxe au Royal Monceau, le joli palace dont je vous parlais déjà l’an dernier (CLIQUEZ ICI).

Une après midi, où je suis allée en confiance car le Royal Monceau à beau être un palace (un vrai ! ) et bien tout est fait pour vous sentir à votre aise et pour ma part , pari réussi. Au programme un shopping de princesse, une dégustation autour du chocolat , une projection privée et grignotage entre copines … Luxe, calme et sensualité, le tout en image grâce au joli film de Mathilda M et les élégantes photos de Julien de Streetfocus Photography.

Les activités testées sont tout à fait dissociables, il ne s’agit pas d’un Pack EVJF mais des diverses activités proposées par le palace et pouvant s’inscrire dans une journée girly ! Vous êtes là pour ça donc je vous laisse mon avis tout de suite et pour les avis de mes copines c’est sur le blog Sycats :  http://spycats.fr/?p=399

SpyCats – Royal Monceau – 2015 from MATHILDA M FILM MAKER on Vimeo.

  • Sessions shopping à L’éclaireur

Malika et son équipe ont été aux petits soin et se sont adaptés très rapidement à nos différentes morphologies de chacune, les plus grandes marques sont représentées, j’ai donc eu la chance de revêtir une magnifique robe d’inspiration orientale du créateur Rabih Kayrouz .

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr  streetfocus.fr

 

  • Un goûter chocolaté par Pierre Hermé

Sur cette partie je pense que les images parlent d’elles même 🙂 , du chocolat qui pour ma part m’a rappelé le traditionnel chocolat chaud antillais … Un délice !

 

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

  • La projection privée

Pop corns salés, pop corns sucrés et macarons le tout Pierre Hermé, de délicates gourmandises pour regarder l’arnacoeur entre copines dans la magnifique salle de cinéma Katara designer, comme le reste de l’hotel, par M. Stark lui même !

streetfocus.fr

 

streetfocus.fr streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

Mon note : 4/5 Spycats 4

Evidemment il s’agit d’une très belle après midi entre filles, pratique pour les pudiques qui veulent échapper au session hammam ou autre activité où il faut se dévêtir…

Le petit bémol réside dans le fait qu’il ne s’agisse pas d’un EVJF centré sur la future mariée et peut être pas accessible à toutes les bourses…

Cependant rien ne vous empêche de décomposer ces activités, la projection est ouverte le dimanche à 40€ par personne la séance.


4

commentaires pour “Enterrement de vie de jeune fille de Luxe au Royal Monceau {Spycats}”

  1. Amel

    20 mars 2015, à 11:09

    Wouah canon ! J’adore cet endroit, enfin je ne connais que l’ancien je n’ai pas encore testé le nouveau. La salle de cinéma est magnifique !
    Tu nous donnes ta recette du chocolat antillais ? Merciiiiii !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *