01
2015
Avr

Fais toi même ton faire part mariage chic et tendance

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui on parle DIY !  Je sais que vous êtes nombreuses à rechercher des astuces pour personnaliser au mieux votre mariage et si possible à moindre coût. Le premier aperçu de votre mariage auprès de vos invités sera sans aucun doute les faire-parts , autant que ces derniers soient chic et tendances.

J’ai pour vous une jolie solution! Le livre d’une mariée que je vous avais présenté ici : Odeline et son très joli mariage autour de l’Ecosse (CLIQUEZ ICI). Elle a écrit un super livre, hyper simple et accessible à toutes pour réaliser vous même la papeterie de votre mariage, il est encore dispo sur AMAZON à 13,80€ mais pas pour longtemps 😉 : http://www.amazon.fr/Faire-part-chics-tendance

Il est rare que je vous recommande un livre mais celui là est vraiment top !! je vous le conseille vous pourrez le feuillez ici http://feuilletage.creapassions.com/328


3

commentaires pour “Fais toi même ton faire part mariage chic et tendance”

  1. Jamy

    9 juillet 2016, à 18:58

    Merci d’avoir recommandé ce livre. Moi aussi je compte faire notre faire part de mariage moi-même, et il me semble que je trouverai beaucoup d’idées originales pour un beau et unique faire part mariage.

  2. Chloé

    10 septembre 2015, à 09:03

    Bonjour, le DIY est devenu très tendance dans les mariages. Déco, faire part, repas… le DIY est partout. Et en même tant c’est tellement sympa, ça donne une touche décontracte je trouve.

  3. Titeperrine

    23 avril 2015, à 08:03

    Merci, très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *