11
2014
Juin

Idée Enterrement de vie de jeune fille : Sushi Party {concours inside}

L’une des raisons qui expliquent partiellement mon absence c’est la construction de ce projet avec d’autres blogueuses qui comptent parmi les plus sympas et influentes :  Cécile  de With a love like that, Amélie de Queen for a day, Hélène du blog Fi(lle)ancée, Axelle de Mlle Bride et moi – même.

Un projet qui sera de vous présenter via le site Spycats.fr nos avis, différents et objectifs sur de potentielles activités enterrement de vie de jeune fille. Lors de ces tests nous serons parfois accompagnées d’invités : blogueuses, pro du mariage et autre. Pour débuter l’aventure nous avons testé pour vous l’atelier Suhi4you au Labo Culinaire à Paris, et immortalisé ce moment grâce au brillant duo de BKT films !

Enterrement de vie de jeune fille sushi party

#EVJF #SushisParty from bkt-films.com on Vimeo
Déroulement : Vous arrivez les mains vides tout vous sera fourni sur place. Un maître sushi vous montrera comment réaliser  les fameux mets, mais vous renseignera aussi sur comment effectuer vos choix de matériel et de poisson !

A la fin du cours vous pourrez déguster  vos réalisations entre vous de manière conviviale.

bkt-films_filmmakers_140512__19A9401

 

bkt-films_filmmakers_140512__N5C9367

bkt-films_filmmakers_140512__N5C9411

bkt-films_filmmakers_140512__N5C9415

bkt-films_filmmakers_140512__N5C9457

Le prix : à partir de 29€ à savoir qu’il faut considérer que vous avez là une activité et votre dîner ou déjeuner de qualité, je trouve donc le tarif raisonnable.

Note globale : 4/5 Spycats 4

bkt-films_filmmakers_140512__N5C9460

bkt-films_filmmakers_140512__N5C9536

Mon avis : j’ai trouvé cet atelier particulièrement sympa, même si il faut rester concentrée le maître sushi qui nous encadrait a été patient et s’est parfaitement adapté aux différents niveaux de notre petit groupe.  Pour résumer je dirai que l’atelier a été instructif et convivial ! Parfait pour un EVJF cocooning, je n’ai vraiment aucune mise en garde à vous faire cette activité devrait plaire à toutes (sauf celles qui n’aiment pas le contact de la peau ou la chair du poisson … )

Enterrement de vie de jeune fille Paris

 

Le concours : si vous souhaitez vous aussi participer à ce type d’atelier on vous propose de gagner mais en duo… entre copines ou entre amoureux  avec un maître sushi juste pour vous

Pour gagner :  il vous suffit de vous rendre sur le site des Spycats, de laisser un commentaire sous l’article et de liker les pages Spycats & Labo Culinaire. Vous avez jusqu’à mardi 17 juin minuit pour participer et être tiré au sort !

Crédits

Photographie et film : Bkt-films.com

 


1

commentaire pour “Idée Enterrement de vie de jeune fille : Sushi Party {concours inside}”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *