26
2014
Juin

Idée EVJF : Les spycats ont encore sévi : BAM le karaoké

Bonjour à toutes et tous !

Je vous avais récemment expliqué que d’autres blogueuses mariages et moi même (aka les spycats), nous sommes dévouées pour tester pour vous des activités d’EVJF (enterrement de vie de jeune fille ). L’idéal pour mieux comprendre reste de visiter notre site : Spycats.fr

Cette fois nous avons testé avec une guest de choix : Virginie,l’ancienne blogueuse de Mademoiselle OUAT) l’activité karaoké privé : Le BAM karaoké box non loin du quartier « grand boulevards » à Paris. Cette fois pour partager avec vous l’expérience une vidéo au top a été réalisée par Ping Pang films que je vous présentais ICI, et les jolies photos par Amélie la fameuse Queen for a day photographe pour l’occasion.

Spycats – BAM Karaoké from Tuan Nguyen – Ping Pang Films on Vimeo.

BAM karaoké box EVJF (1)

BAM karaoké box EVJF (5)

Déroulement : vous arrivez dans un bar sobrement décoré, très vite vous serez pris en charge par un memebre du personnel qui vous dirigera vers votre salle et vous expliquera très rapidement comment focntionne le matériel.  Ensuite à vous de composer votre playlist ou de la composer au fur et à mesure de l’ambiace.

Vous n’avez plus qu’à vous éclater pendant 2H00 !!!

NB : Evitez de pointer le bout de votre nez sans avoir réservé au préalable , il est quasi certain que vous ne trouverez pas de places…

Mon avis (de migraineuse) : je précise parceque ça compte vu mon intolérance au bruit.

Nous étions un groupe de 6 filles et 2H00 (temps de location minimum)  c’est bien suffisant, c’est le temps de se mettre dans l’ambaince avant un after en boite par exemple voire même pour clore une journée d’activités endiablées !
La qualité accoutisque est excellente, et le matériel de très bonne qualité, mais comme vous êtes dans une salle privée, vous n’avez plus honte de rien ou presque et les performances vocales  assez … aléatoires  ça peut donc vite vous monter à la tête mais le rire prendra le dessus assez vite.
Pour les intolérantes vous pouvez faire de petites pauses au bar le temps de commander et éventuellement consommer au bar des boissons à un prix tout à fait raisonnable.

Budget : entre 6 et 9€ par personne et par heure pour un groupe minimum de 8 personnes pour un une durée d’au minimum 2H autant vous dire qu’il s’agit d’un tarif plus que raisonnable !!  Et une activité unisexe.

BAM karaoké box EVJF (4)

BAM karaoké box EVJF (6)

BAM karaoké box EVJF (7)

BAM karaoké box EVJF (8)

NoteSpycats 4 4/5, cette fois j’aurais pu aller jusqu’à 5, mais je pense que cette activité coincera pour les plus timides d’entres vous, pour les autres foncez !!

 


1

commentaire pour “Idée EVJF : Les spycats ont encore sévi : BAM le karaoké”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *