11
2012
Déc

Inspirations Mode orientale caftans délicats

Si vous me lisez régulièrement, vous savez comme ça m’ennuie de voir de jolies mariées orientales se plonger dans les clichés du bling bling et du fake, et bien trop souvent ça donne une mariée too much. Afin de vous donner des idées et vous faire partager mon pont de vue que la simplicité peut souvent être bénéfique, je scrute le net à la recherche du type de shooting d’inspirations que je vais vous présenter aujorud’hui.

Ce shooting mode, est pour moi l’occasion de vous montrer qu’une tenue « simple » et juste ce qu’il faut d’accessoires peuvent suffire. Les jolies tenues ayant servies à cette séance sont disponible à la location à des tarifs raisonnables chez Oriental Wedding Paris (Merci de ne pas vous fier au design du site), mais c’est aussi l’occasion pour moi de vous parler d’une photographe dont j’aime le travail : Wafaa El Yazid, donc si vous êtes encore à la recherche d’une photographe de talent n’hésitez pas ! ça sera aussi pour moi l’opportunité de publier un joli mariage !

Crédits
Photographie : Wafaa El Yazid / Stylisme et tenues : Oriental Wedding Paris

1

commentaire pour “Inspirations Mode orientale caftans délicats”

  1. Ameliage Wedding planner

    11 décembre 2012, à 11:26

    C’est super. Les codes orientaux bling bling comme tu dis, sont cassés. LEs 2 premières photos sont sublimes, très ambiance In The Mood …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *