11
2012
Avr

Le Save the date poétique d’Emmanuelle & Loïc

Vos petits messages et autres mails, « like », tweets », font partis de ces petites choses qui me mettent du baume au coeur :-), et si je vous dis cela c’est parce que j’ai eu la chance de recevoir via facebook un charmant message d’Emmanuelle me présentant modestement un Save the date, que je trouve magnifique par sa simplicité et sa poésie !!

C’est donc avec beaucoup de joie que je partage avec vous ce Save the date* d’une minute trente de bonheur, réalisé avec talent par, ni plus ni moins que la soeur de la mariée ;-),  (ouais c’est injuste je sais)

 

Comme j’ai hâte d’être en septembre pour voir ce très joli mariage qui aura lieu sur l’île de la Réunion :-). Bons préparatifs à ce charmant couple et merci d’avoir partagé ça avec nous tous.

 

* Le save the date : qu’est ce que c’est que cette bête ? me direz vous. Eh bien il s’agit d’un « pré faire-part » généralement de forme plus simple que le Faire part lui même et est envoyé entre 1 an et  6 mois avant le jour J alors que le faire part sera envoyé entre 6 et 2 mois avant le jour j, et permet aux invités de bloquer la date.

Le save the date peut être très utile lorsqu’il faut rassembler des gens qui viennent de loin ou ont généralement un calendrier chargé.

 

Adeline, la soeur de la chanceuse mariée, n’est pas encore une professionnelle mais si vous voulez voir son travail rendez vous sur sa page facebook !


0

commentaire pour “Le Save the date poétique d’Emmanuelle & Loïc”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *