21
2011
Oct

Sandra de Davisan studio photographe {sélection cwc 2012}

Avant tout, il s’agit d’un coup de coeur pour une toute jeune photographe pleine de talent, ouverte d’esprit et dynamique !

aujourd’hui je vous propose de découvrir Sandra à travers sa vision du mariage de Louise et Didier! Et je ne vous cache pas que j’ai hâte de pouvoir vous présenter à l’avenir d’autres reportages so CwC!

« Lorsque j’ai retrouvé Louise et Didier le jour de leur mariage, ils finalisaient, avec l’aide de leurs familles, la préparation de la salle : plan de table, décoration… Après leurs préparatifs, Louise & Didier ont rejoint leurs invités dans le magnifique jardin du Moulin de Guéliz, où leur cérémonie devait initialement se tenir. Malheureusement, la pluie s’est invitée et la cérémonie a dû se poursuivre en intérieur. Ce moment n’en fût pas moins émouvant : entre les discours des proches et leurs bénédictions, les larmes ont coulé à plusieurs reprises, et les éclats de rire furent tout aussi nombreux.

La journée s’est poursuivie sous le signe des Antilles et de l’Afrique. Lors de la soirée, nous avions convenu avec Louise et Didier d’installer un « photobooth », permettant ainsi aux invités de venir se faire photographier de façon « ludique ». Des accessoires aux accents des tropiques étaient donc mis à la disposition de chacun : colliers de fleurs, chapeaux de paille, lunettes de soleil… Des photos amusantes qui complèteront à merveille le livre d’or des jeunes mariés.
La soirée s’est ensuite enchaînée au rythme du Makossa, Dombolo, Merengué, Zouk…
Cette journée de reportage fût pour moi riche en émotions ; en effet, privilégiant principalement les photos naturelles et spontanées, ce fût un vrai plaisir que de pouvoir capturer en images, la joie et l’émotion de chacun. Merci à Louise et Didier pour leur confiance accordée.
Souhaitant profiter pleinement de leurs invités, Louise & Didier ont souhaité réaliser leurs photos de couple dans un second temps ; j’aurais donc plaisir de les retrouver, d’ici quelques semaines pour leur séance Day After. »
Je vous laisse découvrir un aperçu du travail du Sandra, mais vous en verrai bien plus sur son blog ici


0

commentaire pour “Sandra de Davisan studio photographe {sélection cwc 2012}”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *