13
2012
Avr

Mariage franco-russe : Maria & Christophe

Voilà un mariage qu’il me tardait de vous présenter ! Car comme vous le savez déjà j’aime les jolis mariages mais par dessus tout j’aime quand les mariés arrivent à exprimer leurs origines de façons simples tout au long de la journée, et le mariage de Maria et Christophe en est la parfaite illustration !

Ces mariés ont su allier la France et la Russie par de petits détails que je vous laisse découvrir dans le reportage si dessous. Une déco toute en finesse avec une blanc du bordeaux, du doré … Attendez de voir avant de crier que c’est so 90’s (Alice je te vois!), de petites poupées russes, une ambiance cosy… Inpirez vous ! Ce reportage est aussi pour moi la première fois que je peux partager avec vous un mariage d’Aurélie du Studio Lily photographie, que je vous conseille vivement pour vos mariages mais aussi pourquoi pas pour d’autres occasions.

Les préparatifs de la mariée: Une belle robe à volants, un chignon classique et délicatement orné de perles, à croire que Maria ne connaît pas le mot stress, tout a eut l’air de se dérouler en douceur.

 

 

  • La cérémonie civile

  •   La cérémonie chrétienne orthodoxe

Angela la bloguese de To be a bride avait très bien décrit la cérémonie que je vous invite à lire ou à relire (cliquez ICI)

 

 

  •   le vin d’honneur et la réception :

Cette partie du mariage laisse place à la chaleur et à une ambiance qu’on devine être de folie!

 

  • La France et la Russie réunies

   

38 - Studio Lily Photographie, Maria et Christophe 39 - Studio Lily Photographie, Maria et Christophe

Crédit
photo : Studio lily photographie

2

commentaires pour “Mariage franco-russe : Maria & Christophe”

  1. Vincent CICCOLELLA

    11 août 2016, à 07:26

    Bonjour,
    Nous souhaiterions vous présenter notre société d’événementiels et vous présenter tout notre savoir-faire en terme d’animations musicales. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
    Le Gérant
    Vincent CICCOLELLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *