01
2014
Avr

Mariage asiatique au pavillon Dauphine {Maryline & Rémi}

Il y a déjà un petit moment je faisait la découverte d’un excellent vidéaste : Tuan Nguyen via la société Ping Pang films. Vous avez pu découvrir son travail lors du mariage de Madina et David.  Cette fois vous verrez principalement la très jolie vidéo de nos amoureux et découvrirez leur témoignage sur cette jolie journée qui a débuté par une cérémonie khmer pour finir par une réception occidentale donnée dans la salle principale du Pavillon Dauphine à Paris !

Teaser Marilyne et Rémi from Tuan Nguyen – Video mariage on Vimeo.

  •  La demande

Au Millenium Park à Chicago, là où nous avions échangé notre premier baiser 3 ans plus tôt.

  • L’entourage

Une famille aimante et des amis formidables qui nous accompagné tout au long des préparatifs pour chacune des cérémonies, une équipe géniale qui a su absorber les moments de stress pour que nous puissions profiter de cette magnifique journée.

 

  • Le mariage

Le mariage traditionnel cambodgien a été préparé par la famille et la réception par les mariés.Nous avions à cœur de célébrer un mariage à notre image : à la fois très imprégné par les traditions et notre culture asiatiques, et la modernité de notre vie actuelle.

Durant la matinée, nous avons ainsi célébré un mariage traditionnel khmer avec les costumes, les coutumes, et accompagné par les chants de l’orchestre traditionnel.
La réception s’est déroulée à l’européenne avec une chanteuse jazzy pour accompagner le cocktail dans un esprit lounge, ainsi qu’un petit show case produit par des proches.
Le repas s’est ensuite poursuivi avec des mets français et un DJ qui a su mélangé tous les styles de musique : des musiques populaires vietnamiennes et cambodgiennes et une ambiance très dynamique pour la fin de soirée.

 

  • Votre plus joli souvenir

Toute la journée a été un merveilleux souvenir. Notre entrée dans la salle de réception a été magique : on a ressenti une émotion très forte et une joie immense en voyant tous ces visages familiers venus parfois de très loin pour témoigner leur sympathie et leur amour pour nous. Et la flashmob, effet garanti !

  •  Mes conseils

Vivez pleinement votre journée de mariage, déléguez au maximum et soyez non pas spectateurs mais acteurs de votre mariage. C’est votre journée !

– Le lieu : Pavillon Dauphine un lieu qui ne faillit pas à sa réputation, à la fois magique et intime, les maîtres d’hôtel sont irréprochables et le repas est délicieux

– Photographie : Victorien de l’agence Agence Pearl

– Vidéaste : Tuan Nguyen de Ping Pang Films, génial, professionnel et très réactif


5

commentaires pour “Mariage asiatique au pavillon Dauphine {Maryline & Rémi}”

  1. julienne

    11 août 2015, à 12:27

    Bonjour,

    Quel est le noñ du DJ dont vous pqrlez ici svp?

    « un DJ qui a su mélangé tous les styles de musique : des musiques populaires vietnamiennes et cambodgiennes et une ambiance très dynamique pour la fin de soirée. »

    Merci

  2. MGN

    1 avril 2014, à 13:44

    Comme je sais, le mariage dans les pays asiatiques (Chine, Vietnam, Inde…), la mariée va recevoir beaucoup de bijoux et donc ce sera plus magnifique si on peut les voir :). C’est seulement mon idée personnelle !!

    • Cynthia MyCwC

      1 avril 2014, à 15:10

      Merci pour ces précisions MGN

  3. MGN

    1 avril 2014, à 10:54

    Je pense qu’il y aura beaucoup de bijoux dans le mariage traditionnel cambodgien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *