26
2013
Sep

Où habiller ses demoiselles d’honneur ?

La semaine dernière je vous présentais une boutique pour habiller votre cortège ou vous-même dans le cadre d’un mariage africain …. Ou non d’ailleurs, aujourd’hui je vais vous en présenter une autre : Zalando et sa toute nouvelle rubrique sélection Mariage.

Lorsque je rédige ce type d’articles  autant vous dire que je pense à ma propre expérience et la joie d’avoir des demoiselles d’honneur aux budgets, goûts et morphologies totalement différents … Vous voyez bien le type de joie que j’ai traversé , et que vous aussi chère futures mariées qui avez fait le choix d’une couleur, tenues communes vous allez traverser. (là j’ai un petit sourire sadique aux lèvres vous voyez ?)

A moins de tomber sur des copines hypra motivées, vous allez galérer et ça sera à vous de régler l’affaire et là deux méthodes s’offrent à vous. La première, la méthode bridezilla : « vous allez mettre ça et celles qui n’aiment pas, ne sont plus invités à mon mariage !!… C’est clair ?!! »  .

Taux de réussite 50% parfait pour éprouver l’amitié que vous porte vos demoiselles d’honneur, dans un cas elles cèderont dans l’autre vous risquez la gifle qui vous remettra les idées en place .

La seconde, la méthode du diplomate : patience et discussion et là Zalando est peut-être ami !  tu as choisi la couleur de ton dresscode ? Et bien je pense que ça peut suffire, regarde comment !

Prenons le rouge, couleur de l’amouuuur et tout et hop Zalando vous sort une sélection de robe  dont le prix est compris entre 50 et 150€ et le tout en livraison gratuite.

C’est l’occasion de passer une commande groupée lorsque vous ne vivez pas trop loin les unes des autres, et d’organiser une amusante séance d’essayage !  Ajoutez à la sélection ce que vous avez déjà dans vos armoires, ce que vous avez trouvé en boutique  et je vous promets une après-midi/soirée de fous rires garantis mais surtout l’assurance de coordonner votre petit monde avec le sourire.

Alors convaincue ? et vous comment allez vous faire pour habiller votre cortège ? Un dresscode ?

Article écrit en collaboration avec Zalando


2

commentaires pour “Où habiller ses demoiselles d’honneur ?”

  1. Madame Happy

    27 septembre 2013, à 11:52

    Je vais souvent sur le site Zalando aussi pour trouver des robes, le site est bien foutu pour les recherches et les modèles sont souvent renouvelés.

  2. SaDoudoue

    26 septembre 2013, à 13:39

    Mouhahahahaha j’adore la photo de l’article!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *