27
2012
Nov

Le premier anniversaire de My cultural wedding chic

Voilà bientôt 10 jours que j’ai fêté, avec ceux qui le souhaitaient, l’anniversaire du blog dans un restaurant parisien : Le café du temple. Avant toutes choses je tiens à remercier sincèrement tous les amoureux et professionnels du mariage qui m’ont fait confiance et encouragée c’est grâce à vous que j’ai pu vous proposer toute une année de jolis reportages, qui seront encore plus beaux l’année à venir, qui sera plein de surprises.

J’ai été ravie de vous accueillir lors de cet après midi lors de laquelle des prestataires talentueux m’ont donnée un sacré coup de main pour que cette rencontre soit une réussite. Cet anniversaire était surtout le prétexte de vous rencontrer en vrai, vous tous avec qui je papote par mail et via Facebook et puis aussi vous permettre de vous rencontrer les uns et les autres !

Je vais maintenant vous en dire plus sur cet après-midi en lui-même. Afin de passer le meilleur moment possible, j’ai cherché à rassembler des prestataires que vous avez pu découvrir sur le blog pour un anniversaire cultural & chic. Pour commencer la coordination de la journée a été gérée d’une main de maître par Magaly de MC2 mon amour (oui la Magaly du mariage cinéma), la décoration et les gourmandises dont je parlerai en détail  très bientôt par Clémence Habib et Sandra de 123 merveilles.

 

Pour mieux vous plaire ont eu lieu deux ateliers le premier orchestré Hélène de Paulette à Bicyclette assistée de Virginie des corsets d’Aëlle, avait pour but la création d’un headband par participante, c’est donc lors de cette animation que le headband Wallt a vu le jour (seuls 10 headbands WALLT seront mis en vente renseignements au 09 81 03 66 67). Si vous n’avez pas eu la chance de participer à cet atelier Paulette organise régulièrement des ateliers dans sa boutique parisienne 😉 . Voici un aperçu de cet atelier que Paulette vous détaillera très bientôt dans un prochain article.

Un second atelier maquillage mené par Andrée-Line Dumont, la maquilleuse que vous aviez découverte lors du mariage de Graffi & Sébastien :

Puis ce sont enchaînées des animations autour du mariage indien avec un défilé et deux jolies démonstrations de danses indiennes par l’association Khulfi Malaï, pour celles qui étaient présentes la première danse était autour de la préparation de la mariée.

La seconde danse, plus rythmée et festive mettait en scène des paysannes chantant l’amour et la joie !

Et comme il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau, j’ai coupé le magnifique wedding cake sous l’oeil bienveillant de sa créatrice : Sandra .

 

 

Avant la fin de la semaine c’est promis je vous mets toutes les photos en ligne sous forme de galerie ;-).

Je garde donc de cet après midi un excellent souvenir, vos sourires et vos paroles m’ont donné du courage pour encore une belle année d’échanges, d’amour et de belles images !


10

commentaires pour “Le premier anniversaire de My cultural wedding chic”

  1. avina

    31 janvier 2013, à 00:14

    Bravo Cynthia! belle réussite

  2. Mekid Naima

    18 décembre 2012, à 00:23

    C’est ce fameux groupe de danseuse indienne qui a dansé a mon mariage et qui s’en est allé après la première danse sans prévenir personne 🙁 ////

    En tout cas, très très jolie anniversaire ! je regrette bien de ne pas avoir pu répondre présente !

  3. Laurence KELLY, JimikellyPhotographe

    27 novembre 2012, à 23:28

    C’était une très belle réception pour fêter les un an de MyCwC. Nous étions aussi ravis de faire ta connaissance 🙂
    Nous te souhaitons encore plein de belles années! <3

    • Cynthia MyCwC

      28 novembre 2012, à 07:55

      Merci d’être venus !!

  4. Djamila

    27 novembre 2012, à 21:25

    J’aime j’aime 😀

  5. Ameliage Wedding planner

    27 novembre 2012, à 13:32

    Magnifiques ! Bravo encore Cyntia !

  6. Manuela, Fiancée Bavarde

    27 novembre 2012, à 13:17

    On retrouve vraiment l’ambiance feutrée et chaleureuse de cet après midi 🙂

  7. cecile wallt

    27 novembre 2012, à 11:56

    trop belles photos! 🙂

    • Cynthia MyCwC

      27 novembre 2012, à 11:59

      Attend demain tu vas voir l’article dur l’atelier de Paulette tu vas voir comme elles sont belles 🙂 <3 Frédéric Courtois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *