29
2014
Jan

Passion & Marketing : La beauté des mélanges {Kusmi tea}

Alors oui c’est ma minute digression 🙂 , ça faisait longtemps ! La dernière fois c’était pour vous parler musique , et bien cette fois ça sera pour vous parler publicité, marketing, tout ça… Parce que oui j’aime l’univers du mariage, le style ethnique chic mais j’aime aussi le Marketing, et même beaucoup! C’est même mon vrai métier en fait, et je trouve que la dernière campagne de Kusmi tea : la beauté des mélanges, l’illustre à la perfection.

Je serais encore étudiante j’en aurais fait un exposé tellement la publicité dont je vais vous parler est au top! Alors non, ce n’est pas un article écrit en partenariat avec Kusmi tea, bien que ça ne m’aurait pas dérangé !  Mais je trouve tout à fait approprié d’en parler ici et pour cause, je suis à la limite de reprendre cette pub pour le compte du blog. Pourquoi ?!, et bien parce que c’est tout moi : du thé, un appart parisien, de l’amour et de la culture,du mélange tout en finesse Si c’est pas So MyCwC ça !

Regardez plutôt !

 

N’avais je pas raison ?  Et quand Kusmi nomme cette campagne « la beauté des mélanges » moi je dis What Else ?!

Si vous voulez voir tous les spots je vous invite à consulter la liste Youtube la beauté des mélanges

A très vite pour un article « bon plan »!

 


4

commentaires pour “Passion & Marketing : La beauté des mélanges {Kusmi tea}”

  1. Ameliage Wedding planner

    30 janvier 2014, à 12:15

    C’est vraiment superbe. Le mélange, la mixité c’est ça l’avenir !! (Et Kusmi tea est ma marque préférée en plus : tout en délicatesse, finesse et originalité bien dosée :). Merci pour ce partage (tu devrais disgresser plus souvent 😉

  2. Fabienne

    29 janvier 2014, à 20:55

    Je n’avais pas vu cette publicité mais tu as raison d’en parler, c’est merveilleusement présenté, un vrai plaisir pour les sens.
    Et puis, oui, c’est tellement beau le mélange!!

    • Cynthia MyCwC

      29 janvier 2014, à 22:29

      Marketinguement parlant c’est si bien pensé! <3

  3. Manuela, Fiancée Bavarde

    29 janvier 2014, à 10:20

    J’ai immédiatement pensé à toi en voyant le spot à la TV ! J’aime beaucoup d’ailleurs, sans parler de la façon dont il représente le thé et le mélange…

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *