16
2013
Juin

Ces regards qui veulent tout dire #23 {La Mamma !}

Le regard du jour me permet de présenter celle, qui est bien souvent, la complice de tous les instants de votre jour j : La mère de la mariée. Je n’ose imaginer ce que doit représenter une telle journée pour une mère : émotion, joie, mais aussi déchirement de voir s’envoler celle qui était il n’y a pas si longtemps son bébé…

Pour illustrer cette mise en avant quoi de mieux que le joli regard de Laetitia la mariée de Notre mariage en hiver. Elle nous avait déjà le plaisir de partager avec nous un premier regard. Voici donc le second : celui échangé avec sa maman le jour j. Voici donc ce joli moment immortalisé par Anne de Mamz photographie.

« Ma ptite maman, comme je l’appelle, est tout pour moi. Je suis la seule fille sur les quatre enfants qu’elle a. ça a dû jouer sur le fait que nous avons toujours eu une grande complicité toutes les deux. Et puis, il y a eu cet accident en montagne quand j’étais adolescente. Notre voiture a été prise dans une coulée de boue… Maman m’a donné la vie et ce jour-là, j’ai sauvé la sienne. Depuis, notre lien est encore plus fort…
Ma ptite maman est toujours présente, toujours inquiète, toujours aux petits soins pour chacun de nous. Elle est comme une mama italienne ! C’était donc impensable pour moi de ne pas vivre le moment où j’enfilerai ma robe de mariée, sans elle. 
Elle ne m’avait jamais vue dans ma robe, pas d’essayage ensemble, rien. L’émotion était donc forte. Elle a fermé mon pendentif et m’a ensuite entourée de ses bras…
Anne a su saisir ce moment intime et précieux, toute cette reconnaissance et cet amour que j’ai pour ma ptite maman. »
Merci à Laetitia de nous avoir fait partager ce moment si intime et si précieux, cette image et tes mots m’ont particulièrement touchés… longue complicité à vous deux !
Crédits
Photographie : Mamz-photographie

1

commentaire pour “Ces regards qui veulent tout dire #23 {La Mamma !}”

  1. Anne | Mamz Photographie

    16 juin 2013, à 16:38

    Un grand merci pour cette publication Cynthia! Je suis vraiment flattée et heureuse que cette photo vous ait touché toi et Lætitia!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *