16
2014
Jan

Robes de mariée et de demoiselles d’honneur 2014

J’ai déjà eu le plaisir de vous présenter un extrait de la collection robes de mariée Lanvin, mais aujourd’hui je vais vous faire partager les créations des artistes talentueuses ayant fait défiler leurs robes lors de l’anniversaire du blog en novembre au sein du prestigieux hôtel du Collectionneur.
Vous avez déjà pu avoir un aperçu de ce défilé grâce aux photos de Marie de Something Wedding, n’hésitez pas à jeter un œil à cet album présent la page Facebook du blog. Cette fois c’est Kevin l’autre moitié de Something Wedding qui nous propose la vidéo de ce joli défilé.

Pour ce défilé j’ai souhaité que les mannequins soient à l’image du blog et ou l’univers du mariage, c’est pourquoi vous verrez tout type de filles, des blogueuses telles que Julie de fragments de rêves ou Liyalek, des lectrices comme ma chère et fidèle Agnès, des photographes : Fanny Tiara ou Dung Vo, mon coiffeur : Will, mon petit mari, et plein d’amis aussi …
Vous y découvrirez les créations des Petites écharpes absolument divines pour un mariage civil, ou pour vos demoiselles d’honneur.
Pour les demoiselles d’honneur mais aussi pour tous les jours il y a Poldine et leurs robes modulables : vous pouvez à partir d’un même modèle choisir la longueur de la robe, des manches mais aussi la couleur…
Les accessoires n’étaient pas en reste !
Paulette à bicyclette, nous a prêté et à même créer des accessoires pour l’occasion je vous propose de partager un album Facebook présentant toutes les créations que vous apercevrez dans la vidéo.
So Helo, qu’on ne présente plus, a également fait défiler ses jolies créations lors de ce même défilé !
Sandra Bérété créatrice de la marque « Ode Saint Lys », pièces de haute joaillerie a elle aussi prêté de sublimes créations pour agrémenter quelques robes.
Ellips a eu la gentillesse de nous prêter quelques jolis paires de chaussures, elles ont la réputation d’être classiques de part leur forme, original grâce à leurs couleurs et leurs motifs mais aussi et surtout très confortables !
Les hommes n’étaient pas en reste puisque Cavalier bleu a habillé les hommes de jolis costumes et de blazers.
Et enfin les robes de mariée…
Aelle Paris nous fait découvrir sa nouvelle collection, avec des modèles à la fois classiques et poétiques, Virginie Berger : le créatrice, sait magnifiquement mettre en valeur le corps de la femme.
Stéphanie Wolff, compte parmi les créatrices phares de cette année avec des créations fortement inspirées de l’esprit Art déco, tout en finesse et en légèreté.
Ana Quasoar, créatrice de sublimes robes de mariées chacune racontant une histoire, une poésie, des modèles adaptés de la plus citadines à la plus romantiques des femmes…

Je vous laisse bientôt découvrir la vidéo du défilé dans laquelle vous verrez les artistes de l’ombre, les maquilleurs et coiffeurs ayant oeuvré en coulisses :

Pour la coiffure : Marie de slow beauty Select, Claire Beaudry, Will et Nadia coach beauté.

Pour le Maquillage : Johan Yvon et sa talentueuse brigade

Les 2 ans de My Cultural Wedding Chic by Cynthia – Le Défilé from Something Wedding on Vimeo.

 

Je remercie chaleureusement tous les participants de ce défilé, qui a été à la hauteur de mes espérances, joli et bon enfant et so My CWC ! a l’image de ce que je suis


1

commentaire pour “Robes de mariée et de demoiselles d’honneur 2014”

  1. mj

    16 janvier 2014, à 20:21

    ILS sont tous magnifiques
    Un grand bravo à toi
    et merci pour ce jolie moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *