02
2014
Mar

Recap salons mariage 2013/2014: Là où il fallait être

J’ai décidé de vous faire une petite recap tardive des events trendy et sympa auxquels j’ai participé et où il fallait être fin 2013 début 2014… Et j’espère sincèrement que les mariées 2015 qui sont déjà dans les starting-blocks auront le plaisir de pouvoir assiter aux éditions 2014 et 2015 de ces rencontres.

  • La première en date qui a eut lieu c’est le Royal Wedding Fair donné par le palace parisien le Royal Monceau, ce salon réunissait des prestataires de très haute qualité, j’avais commencé à vous en parler ICI.

On retiendra :

– L’accueil : qui que vous soyez n’hésitez pas ne vous censurez pas rendez vous dans ce lieu mélangeant art, prestige et modernité !

– La sublime décoration réalisée par Janine de The perfect Day

– Des prestataires pour homme au top : Ikoniz a boy et Scabal.

– Une animation mariage à retenir : Ego box quoique vous fassiez vous serez toujours au top ! (utile pendant une fiesta de mariage)

– Les sublimes accessoires chic et luxes de Art et facts

 

Cette année les filles ont décidé de déménager pour un autre lieu , et personnellement j’ai aimé, j’ai trouvé ça plus grand, mais l’esprit cosy était toujours là !

On retiendra des prestataires pas encore trop vues sur les blogs : Marion Gontero, Fifi la Praline,

L’ambiance

 

  • Le dernier est un petit salon : Happy day factory organisé par Lily Liste, un petit salon à taille humaine comme je les aime avec des prestataires chaleureux, et une belle ambiance également

On retiendra :

Les choux ne sont pas morts et sont même fashion chez La République pâtissière.

des clips à chaussures pour customiser vos jolis souliers et/ou leur ajouter une petite touche de couleur grâce à Lilichou.

La nouvelle animation mariage de Mister Like That à laquelle j’ai vite pris goût, alors que je ne suis pas une grande fan de photo et qu’il faut le dire j’étais bien fatiguée et peu apprêtée ce soir là.

Le présence d’un traiteur excellent et qui s’adapte à tous types de cuisine, ici je pense aussi à ceux étant à la recherche de traiteur halal je vous recommande chaudement : L’Edito du Chef, une équipe géniale parmi laquelle vous trouverez : Christophe Bibard, participant à Top Chef et un vrai coup de coeur pour le dynamisme communicatif de Lilas !

La présence de Trentième étage qui a réalisé une vidéo qui reflète tout à fait l’ambiance de ce salon!


0

commentaire pour “Recap salons mariage 2013/2014: Là où il fallait être”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *