16
2011
Nov

Mariage franco-oriental à Versailles : Sarah et Olivier (épisode 2/2)

J’ai eu le plaisir de vous présenter lundi la nuit du henné de Sarah et Olivier, je ne pouvais pas en rester là et même si leur si joli mariage a déjà été présenté sur la toile, accueillir ce joli reportage et les quelques mots de Sarah sur mon blog m’enchante !

« La seconde réception nous correspondait davantage. A la place d’un mariage religieux, nous avons préféré une cérémonie d’engagement en plein air, plus moderne. Pour rendre hommage à notre éducation religieuse, nous avons effectué une lecture sobre du texte biblique et coranique. »

« Cette seconde cérémonie était importante pour nous, c’était notre mariage à nous, entre nous et pour nous tout simplement.Une belle journée ensoleillée, simple mais conviviale.

Encore une fois, C’est Nessa qui s’était chargé de la décoration et à cinq jours de son accouchement, elle m’avait bluffé par son dynamisme et sa sérénité.  Nous voulions une ambiance campagne chic mais pas de thème en particulier. L’ensemble de nos prestataires tout comme nos familles et amis ont été géniaux et adorables. C’était agréable de leur faire confiance. « 

 

Hé dites moi, il n’a pas la classe ce groom sérieusement ?!

(Crédit photos : Amypunky )

Merci encore à vous deux d’avoir accepté de partager ces deux fabuleuses journées avec nous sur My Cultural wedding chic!

 

Retrouvez l’actu du blog sur Ma page Facebook !

 

Photographie : Emilie Iggioti Salle : http://www.domainedelabutteronde.fr/ , la robe Rime Arodaky

 


0

commentaire pour “Mariage franco-oriental à Versailles : Sarah et Olivier (épisode 2/2)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *