04
2017
Jan

Séance engagement à la Réunion : Cascade Niagara

On débute doucement cette année 2017 pour votre petit blog mariage. Même si j’ai encore 1000 projets, idées dans la tête, j’ai hâte de trouver le temps pour les partager avec vous !
Parmi ces projets : encore plus d’amour en dehors de la métropole, en dehors de France ! Aujourd’hui l’ai la chance de pouvoir partager avec vous le travail de Fanny Tiara, une photographe mariage basée entre la France (la métropole pour les suceptibles 😉 )  et l’île de la Réunion avec une séance engagement à la Réunion justement !

Monira et Julien sont les amoureux ayant gagné il y a quelques mois déjà un concours sur le blog, pour leur séance ils ont choisis deux lieux qu’ils affectionnent, des lieux loin des images cartes postales de la Réunion  : Le phare Sainte-Suzanne et la Cascade Niagara.

Je vous laisse donc découvrir l’histoire de leur jolie rencontre et de leur demande en mariage.

couple-reunionais-blog-mariage

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-14

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-13

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-12

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-11

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-8

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-7

Nous nous sommes rencontrés sur Internet, sur le Trombi plus exactement, un mélange d’Instagram et de Facebook à l’époque. Je m’en souviens encore, une mise en page bleu, des petites photos carrées… Et il y avait cette photo de profil, celle d’un garçon qui portait un bonnet de père Noël. Il essayait d’échanger quelques mots avec moi et je ne le supportais pas du tout lol. Mais plus les jours passaient et plus je me suis attachée à lui, il est devenu mon meilleur ami, mon confident et après bien des années à me courir après nous voilà ensemble depuis 9 ans maintenant. Et oui nous sommes un couple 2.0 !

  • La demande

8 juin 2011, je fête mes 23 ans, le petit déjeuner m’attend sur la table ainsi qu’un cadeau. Je l’ouvre et je découvre une peluche en forme de cœur, une bague y est accrochée. Sur le coup je ne sais pas pourquoi mais j’ai pensé à une fausse bague, à un jouet, et je lui ai demandé « c’est une vrai ?! ». On a bien rigolé ! Un moment simple mais un beau souvenir. Pour l’instant nous avons d’autres projets, mais on espère que le mariage arrivera très vite après.

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-1

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-2

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-4

blog-mariage-fannytiaraphotographie-seance-engagement-reunion-974-myculturalweddingchic-5

 

  • Pourquoi cette séance ? 

A chaque évènement c’est toujours nous qui prenons les autres en photo et au final nous n’avons pas énormément de belles photos de nous. Alors cette séance était un peu comme une revanche.

La séance photo s’est déroulée au phare de Sainte-Suzanne et à la cascade Niagara, des lieux que nous aimons beaucoup.

Je ne pensais pas être aussi intimidée mais heureusement que Fanny Tiara et Julien ont réussi à me faire rigoler. Fanny est vraiment très gentille, à la cascade Niagara nous avons tellement parlé que j’ai complètement oublié l’appareil photo. Ce n’est pas évident d’embrasser son amoureux en sachant qu’on est observé hihi. Mais c’était une très belle expérience et j’ai hâte de refaire une séance photo avec elle un jour.

  • Mon oeil de blogueuse

J’ai particulièrement aimé la simplicité de cette séance, très naturelle, j’ai également aimé le fait que les amoureux assument leur côté grand enfant .
Le rapel discret des tenues avec la glace sur le t shirt de Julien et les chaussures de Monira.


0

commentaire pour “Séance engagement à la Réunion : Cascade Niagara”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *