12
2012
Oct

Séance engagement dans les ocres de Roussillon Isabelle & Geoffroy

Pour cette fin de semaine, nous voici définitivement (pour la semaine seulement hein) de retour en métropole et plus précisément dans les Ocres du Roussillon. Je ne savais pas que de tels lieux naturels existaient en France, pour moi ces couleurs étaient réservées au  Nevada, l’Australie ou encore Madagascar … Cette série de photos m’a bluffé par ses couleurs et par la fraîcheur de ses modèles : Isabelle et Geoffroy, transmise avec talent par Johanna Marjoux.

C’est Isabelle qui nous présente son expérience et ses envie à travers sa jolie séance :

  • La Rencontre :

« Nous nous sommes rencontrés il y a 9 ans via une amie commune. Trop timide pour lui avouer que j’avais craqué sur lui, c’est finalement l’amie en question qui est repartie avec lui. On a longtemps joué au chat et à la souris, on s’est perdus de vue et puis un jour nos deux chemins ont fini par se recroiser. Là, on était enfin prêts à s’avouer que l’on s’aimait. Depuis, aucun doute, on est bien faits pour finir nos vieux jours ensemble ! »

 

  • La séance d’engagement :

« La séance d’engagement nous la rêvions avec des airs de voyage et de dépaysement. Par hasard, sur internet, je suis tombée sur des photos des ocres de Roussillon. Gros coup de cœur pour ces magnifiques couleurs qui m’ont fait penser la terre rouge de Madagascar, mon pays d’origine et notre destination de lune de miel ! Une fois sur place, Johanna n’a pas hésité à se mettre dans des positions acrobatiques pour saisir nos sourires et regards amoureux… »

  • Où et Comment nous voyons notre mariage :

« Dès le départ nous avons voulu organisé un mariage en petit comité, uniquement avec les personnes qui comptent beaucoup dans nos cœurs. La famille de mon Homme étant farouchement contre notre union, il était d’autant plus important pour nous de nous entourer de personnes lumineuses, sur lesquelles nous étions surs de pouvoir compter. Nous avons triés nos invités sur le volet et nous espérons qu’ils ont compris qu’ils n’étaient pas là par hasard. Nous avons imaginé notre mariage comme un long week-end entre amis à l’atmosphère détendue, où nous pourrions tous profiter les uns des autres. Pour le lieu nous avons trouvé une villa à Marseillan, initialement louée en location de vacances. Une dizaine de chambres spacieuses, une immense cuisine, une vue imprenable sur la mer, une plage de sable fin rien que pour nous et surtout un charme fou. »

Crédit
Photographie : Johanna Marjoux

3

commentaires pour “Séance engagement dans les ocres de Roussillon Isabelle & Geoffroy”

  1. KoaRou

    19 octobre 2012, à 13:57

    Magnifique séance ! Moi qui aime la couleur, j’ai été servie ! Bravo à Johanna Marjoux et félicitations à cet adorable couple

  2. GirlGeekBTB

    12 octobre 2012, à 19:50

    Woooow!

    Le lieu est vraiment magnifique! Je pensais vraiment que c’était à l’étranger!

    Et les futurs mariés sont mignon; j’aime beaucoup la 7ème et 8ème photo! ^^

  3. marie

    12 octobre 2012, à 08:55

    wouah, super lieu, dire qu’on a des lieux aussi intéressant en France, merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *