13
2012
Nov

Séance engagement métissée entre Montmartre et Abidjan

Nos amoureux du jour m’ont contactés pour partager avec tous leur jolie séance engagement qui laisse deviner, un beau mariage CWC. Les critères idéaux sont : la petite touche culturelle, la simplicité et le charme.

Et vous verrez que tout comme leur rencontre, cette séance est pleine de douceur, de chaleur et de charme. C’est donc l’Amoureuse du jour qui nous présente en quelques mots sa rencontre, son histoire et cette séance dans les rues de Montmartre.

« Nous nous sommes rencontrés en Côte d’Ivoire, lors d’une soirée d’anniversaire. Nous accompagnions tous deux des amis, et ni l’un ni l’autre ne connaissions le fêté. C’était donc un vrai hasard. J’étais partie faire une pause de quelques mois après mes études et voir du pays.

Cette séance photos était un cadeau de fiançailles surprise pour le fiancé. L’idée lui a beaucoup plût et nous nous sommes vraiment amusés.

Typhanie la photographe était d’une grande gentillesse, le courant est tout de suite bien passé. Notre mariage aura lieu cet été en Normandie, dans la ville natale de la mariée.On tient à ce que le mariage soit simple mais chic, et que nos deux cultures soient représentées. »

Crédit
Lily’s photo

2

commentaires pour “Séance engagement métissée entre Montmartre et Abidjan”

  1. cécile wallt

    13 novembre 2012, à 11:41

    hihi très beau quartier…très beaux amoureux!

    • Cynthia MyCwC

      13 novembre 2012, à 18:03

      Oui ça me rappelle vaguement quelque chose 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *