26
2013
Juin

Pique-nique en amoureux : Stéphanie & David

Voilà pour moi une toute première… Enfin! Et cette première est de pouvoir parler de Julie Rozoy sur le blog. Julie, pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est un peu le must en matière de photo d’enfants, de petits et de grands bonheur ;-). Mais Julie, c’est aussi l’art de la mise en scène, de jolies idées permettant aux couples de se sentir plus à l’aise devant l’objectif, car non, vous n’êtes pas seuls à être mal à l’aise devant un appareil photo, je suis persuadée que c’est le cas de la plupart des gens.

Cet article c’est aussi l’occasion pour moi de vous présenter une bien jolie séance d’amoureux , celle de David et Stéphanie aka la photographe de Bulles de joie.

Voici donc une séance pleine de charme, de douceur et de poésie, en bref tout ce que j’aime. 

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés à un moment ou ni l’un ni l’autre ne s’y attendait.
Je m’étais séparée quelques semaines auparavant et venait de m’installer en colocation. Cette semaine-là, j’avais envie de danser et mon choix s’est fait sur une soirée antillaise. C’est là que j’ai rencontré David, qui ne prévoyait pas non plus de rencontrer quelqu’un, à seulement quelques jours de son départ en Guadeloupe pour 3 semaines.
Nous avons donc profité de chaque jour de la semaine avant son départ pour être ensemble. Le destin nous a facilité les choses car nous habitions dans la même ville !
Le doute quant à la persistance de notre relation pendant ces 3 semaines s’est vite dissipé. Et 6 mois plus tard, David me proposait de venir m’installer chez lui.

– Notre relation

David aime le soleil, la self défense, les jeux de société, le développement personnel et j’aime tout particulièrement la photo, la déco d’objets, mettre en place des projets, le chocolat.
Ensemble, nous aimons rencontrer nos amis, voyager, découvrir, danser la salsa et plein d’autres choses !

– Pourquoi cette séance ?

En tant que photographe, je capture des moments pour les autres mais je me suis rendue compte que nous n’avions pas énormément de photos de nous et surtout de qualité. Connaissant déjà Julie, j’avais pleinement confiance en elle pour nous mettre à l’aise et sublimer les photos.
Avec Julie, nous avons imaginé ensemble une séance et une mise en scène qui ressemble à notre couple : un petit déjeuner sur l’herbe. Cette séance représente notre envie de profiter des petits instants qui s’offrent à nous, notre goût pour la nourriture, notre côté fun et taquin, le tout avec un aspect cocooning et doux.
Nous sommes absolument ravis du résultat (les regards complices, les gestes affectueux, les sourires amoureux, la tendresse qu’a réussi à capter notre photographe) et je compte bien de nouveau faire appel à Julie pour nos prochains petits comme grands bonheurs de notre vie de couple.
Maintenant, nous pouvons feuilleter un superbe album photos et se remémorer ce bon moment !

Crédit :
Photographie et mise en scène : Julie Rozoy

4

commentaires pour “Pique-nique en amoureux : Stéphanie & David”

  1. Julie

    30 juin 2013, à 22:52

    Merci infiniment jolie Cynthia pour ce charmant article <3

  2. Ameliage Happy Wedding Planner

    26 juin 2013, à 14:18

    Très beau shooting! Les amoureux sont vraiment beaux!

  3. Laetitia de chez Florésie

    26 juin 2013, à 08:21

    Très sympa ce shooting! J’aime la mise en scène simple et nature (déformation professionnelle probablement!) et ce côté poétique…

    • Cynthia MyCwC

      26 juin 2013, à 10:33

      Moi c’est vraiment le côté poétique qui me charme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *