30
2014
Oct

TEST EVJF : Belles jusqu’au bout des ongles #SPYCATS

Et ouiiii, c’est le retour de ma bande :-), pour celles qui n’auraient pas suivi voilà quelques mois que des copines blogueuses mariage et moi nous testons pour vous des activités ultra sympas, histoire de vous donner des idées pour vos prochains enterrements de vies de jeunes filles. Pour voir nos anciens tests rendez vous sur le sites : Spycats où chacune donne son avis sur les activités testées.

Cette fois, les Spycats et moi avons passé un excellent moment bien girly en testant le Nail Club dans le 11ème à Paris. Pour faire simple il s’agit d’un atelier hyper cosy, avec une déco colorée qui vous donnera envie de tester toutes formes de nail art. Ce nail art vous pouvez soit vous le faire faire en prenant rendez vous avec Souchka (fameuse blogueuse spécialisée en nailart) ou alors participer comme nous à un super atelier où vous aurez toutes les astuces pour faire de vos envies une réalité.

Pour illustrer cette journée nous étions accompagnés du Labo de fif pour les photos et de l’excellent duo BTK que je vous recommande chaudement pour vos mariages à venir ! Voyez plutôt :

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-1

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-5

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-7

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-8

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-10

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-18

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-36

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-47

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-52

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-57

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-59

 

ET la jolie video

 

Spycats – Nail Club from BKT-Films.com on Vimeo.

 

Mon avis :

Même si vous n’y connaissez rien, on vous guidera pour réaliser en fonction de votre niveau le design de votre choix. Vous l’aurez compris le choix en coloris, techniques est large. Si le temps vous le permets rien ne vous empêchera de tester différents designs.

Le prix :

A partir de 50€ de l’heure pour profiter de la grande table contacter Nadine  contact@nailclub.fr

Ma note :

5/5 5/5

BONUS  : Je pense qu’une bande de mecs avec un peu d’humeur peuvent également bien s’amuser avec ce type d’activité .  Pour le prouver voici deux petites photos bonus

SPYCATS_LELABODEFIF_NAILCLUB-80

IMG_2736

 


2

commentaires pour “TEST EVJF : Belles jusqu’au bout des ongles #SPYCATS”

  1. Chloé

    13 novembre 2014, à 10:57

    Excellente cette adresse. De quoi bien s’amuser entre copines. Surtout que, a priori, il y a de quoi faire et ressortir avec des ongles sublimes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *