11
2014
Déc

Test EVJF : Origami chez Adeline KLAM #Spycat

Cette fois les Spycats ont testé une activité qui ne m’emballait pas plus que ça : L’origami. Oui je sais faire plein de trucs de mes propres petites mains, mais le pliage vraiment ça m’enquiquine.

C’est donc peu convaincue, fatiguée et en mode baleine que je me suis rendue à l’atelier boutique Adeline Klam à Paris.  Tout d’abord dès la devanture je découvre un lieu sympa, girly mais pas trop, bref un lieu qui donne envie !

Après avoir traversé une boutiques où on trouve tissus, papiers, jolis objets à décorer j’arrive enfin (et en retard) à la table pour l’atelier où sont installées mes copines Spycats attentives aux premières consignes données par Adeline elle même.

Après avoir testé mes capacités sur un brouillon, nous choisissons chacune une série de papier qui nous convient pour réaliser une chouette guirlande.

Les consignes sont claires, simples, on prend vite le pli et à la fin de l’atelier j’aurai bien continué un peu plus longtemps.

EVJF origami Adeline Klam Spycats (1)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (2)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (3)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (4)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (5)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (6)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (7)

EVJF origami Adeline Klam Spycats (8)

Note : 5/5 10366069_653352438091712_3429548610823513055_n, vous l’aurez compris cette activité était selon moi au top et c’est la parfaire occasion pour mettre vos demoiselles au travail pour la déco de votre mariage 😉 . On ne s’ennuie pas , les résultats peuvent être … Surprenants et je trouve ça marrant !

Comme d’habitude vous pouvez gagner un super lot via le site des Spycats :

– Une pochette de 20 feuilles de papiers japonais pour l’origami format 15x15cm http://www.adelineklam.com/product/OR-AKCP-Gamme-Les-Fleurs
– Un livre « Bijoux en Origami » Adeline Klam – photographies Emilie Guelpa
– Un petit kit pour réaliser des boucles d’oreilles en origami avec les instructions du livre ci dessus.

 

 


1

commentaire pour “Test EVJF : Origami chez Adeline KLAM #Spycat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *