10
2012
Oct

Un joli concours pour l’anniversaire du blog

Le 5 octobre 2011, j’écrivais mon « à propos » première version … Un an plus tard me voici avec près de 150 articles (que je remets petit à petit en ligne), plus de 600 fans qui suivent avec enthousiasme l’actu du blog ! Au tant vous dire que même si je l’espérai je ne pensais pas réunir tant de monde aussi rapidement . à chaque centaine atteinte je ne peux m’empêcher de sauter de joie, et pendant l’été, lorsque nous avons dépassé les 500 fans j’ai vraiment eu un pincement au coeur de ne rien avoir à vous proposer pour vous remercier. C’est alors qu’Ingrid de Eternity photo s’est gentiment proposée de vous offrir un belle séance engagement ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Ingrid, car je n’ai pas encore eu l’occasion de vous présenter son travail voici une petite interview qui j’espère vous motivera à participer en masse 😉 . Vous trouverez les conditions du concours juste après l’interview.

Ingrid, peux tu en quelques mots nous parler de toi et de ton parcours ?

« Je suis donc Ingrid d’Eternity Photography, j’habite dans le sud tout près de Cannes. J’ai 38 ans, je suis maman de 3 enfants. Auto didacte, tombée dans la photographie tardivement mais depuis lors je respire et vis photographie 100 % du temps ! »

Photographe de mariage, une évidence ?

« Au départ je faisais des photos uniquement pour mon loisir, je prenais avec grand plaisir des photos de personnes, des séances portrait, puis je me suis vite lassée. Je suis donc passée aux séances plus lifestyle, capturées sur le moment et surtout sans poses, et là ce fût la révélation. Aller chercher ce qui se passe c’est ce qui me plaît donc la photo de mariage me permet de réunir tout cela »

As-tu déjà couvert des mariages Cwc ?

« Oui j’ai couvert un mariage dont les cultures venaient d’Afrique j’ai adoré ! »

comment as-tu gérer les détails marquant ce côté culturel ?

« Et bien naturellement, les choses se sont déroulées comme d’habitude j’ai surtout trouvé que c’était très très chaleureux, bien plus que dans notre culture et bien plus festif aussi ! »

 quel(s) type(s) de mariage aimeras tu suivre et pourquoi ?

« Je rêverais d’un mariage marocain, asiatique aussi enfin au final ce qui m’enthousiasme c’est de découvrir de nouvelles cultures donc peu importe la culture pourvu que ça fasse voyager et découvrir de nouvelles traditions »

Tu as la gentillesse d’offrir aux lecteurs du blog une séance engagement, comment imagines tu cette séance ?

« J’aimerais qu’elle ressemble le plus possible au couple qui remportera le concours et je l’espère fun différente et nouvelle pour moi. »

Maintenant que vous en savez un plus sur le travail d’Ingrid, voici les conditions pour nos participants motivés, une séance photo totalement gratuite dans les environ de Cannes ou partout ailleurs avec prise en charge des frais de déplacement, n’est ce pas là l’occasion pour nos amis parisiens et nordistes de s’offrir un petit week end dans le sud ;-).

Conditions :

      • Liker les pages facebook d’ Eternity photo et de My cultural wedding chic
      • Vous présenter en commentaire de cet article et m’envoyer un petit descriptif de votre séance idéale ainsi qu’une photo de vous  à myculturalweddingchic{@}gmail.com, 
      • Fin du concours le mardi 16 octobre à 20H00
      • Ingrid et moi déterminerons le candidat le plus motivé et original, les résultat sera annoncé avant le 21 octobre sur le blog !

J’espère vous voir nombreux à participer ici n’hésitez pas à en parler autour de vous !


11

commentaires pour “Un joli concours pour l’anniversaire du blog”

  1. fabienne

    17 octobre 2012, à 21:24

    oohhhh j’avais oublié le com !!!!
    Moi qui ai toujours réver de jolie photos de nous deux en mode noeud pap,robe pastel,jolie chaussures oui je met un s a chaussures car je suis une acro …
    voila j’espere que ce n’ai pas trop tard…

  2. Deby

    17 octobre 2012, à 02:40

    Pourquoi nous? Parce que nous c’est l’Amour!
    L’Amour c’est quoi? L’Amour c’est nous…
    Une conjugaison à l’infini qui se scellera en Décembre en Guadeloupe.
    Un thème? L’Arc En Ciel…. »Car il faut de la pluie et du soleil pour voir les couleurs de l’Arc en Ciel »…
    Nous avons juste envie de dire à tous ceux qui nous entourent que même quand les instants de vies paraissent difficiles, il ne faut jamais oublier de rêver car l’Arc En Ciel de l’Amour est au bout du chemin.
    Alors oui oui oui, un grand oui, nous c’est l’Amour donc oui oui oui, offrez-nous cette superbe séance photo…
    Notre WP apparaît déjà dans un de vos articles, elle sera Hip Hip Hiip Hourra…
    En attendant les résultats, on vous envoie un Arc En Ciel d’Amour de Nous….

    • Cynthia MyCwC

      17 octobre 2012, à 07:12

      Bonjour Deby ,

      Voilà un bien joli programme qui s’annonce :-), malheureusement les règles sont claires et je ne peux valider ta participation…
      1) il fallait m’envoyer tout cela avant 20h00 (vu que je n’ai pas précisé « heure de Paris » j’étais prête à faire l’impasse);-)
      2) je n’ai pas reçu une petite photo par mail de vo frimousses 🙁

      Mais je te rassure il se peut que tout bientôt un autre concours t’intéresse!!
      À très vite !

  3. Leilou

    15 octobre 2012, à 21:51

    C’est vraiment, un super concours que vous faites ! Ca donne envie alors pourquoi ne pas tenter ma petite chance.

    Avec mon amoureux ça va faire deux ans que nous sommes ensemble, certes nous ne sommes pas encore au point de nous marier, mais l’idée est là d’ici quelques années si tout se passe bien. Je l’ai rencontré de façon assez particulière grâce à ma meilleure amie … Pour le moment on a partagé notre majorité, le permis, les exams réussis pour l’instant et de vrais petits moments à deux ! Comme chaque couple, on adore sortir, les balades sur Paris, c’est mon petit coup de coeur, mais c’est vrai que notre point commun principal, c’est de rester flaner à la maison devant les dessins animés, 20 ans mais toujours des enfants. Pour mon premier n’amoureux, j’adorerai immortaliser notre amour de Jeunesse … Qui sait si les choses dure, ça n’en fera que de magnifiques souvenirs ! Merci pour ce concours 🙂

  4. Nastassia

    12 octobre 2012, à 14:12

    Nous nous sommes rencontrés au lycée il y a maintenant 8 ans. Nous avons grandis ensemble avec nos joies : le bac, le permis, le premier appart, et nos peines : exams ratés, galères financières, etc…
    Nous terminons nos études et avons décidé de nous marier en septembre 2013, après quand même 3 années de fiançailles ! Il était temps!
    Cette séance photo nous permettra de débuter nos préparatifs, d’avoir enfin de jolies photos de nous 🙂
    Merci encore pour ce concours à vous deux !

  5. Estelle

    12 octobre 2012, à 14:00

    Bonjour!! Comme vous nous gatez!!! Nous nous marions pres de Toulon, en aout prochain, et depuis que je suis lancee dans les preparatifs de mariage, les blogs comme le votre ont ete d’une aide precieuse en reconfort, inspirations, fou rires, mais surtout surprise et detente 🙂 Grace a vous je reve d’un mariage plein de poesie, de deco florale champetre et de fanions au vent, plein de douceur, et de tendresse 🙂 Merci pour tout!!

  6. Karine

    11 octobre 2012, à 13:17

    Oulàlàlàlà Pinaise!!!! Oui je suis toute excitée par ce joli concours… car OUI je me marie aussi! Aléluyaaa, après 8 ans d’amour, nous échangerons nos voeux en bord de mer, avec juste la famille et les amis, un joli petit moment à venir le 28 Juin 2013, très simple, intimiste, mais surtout très fun car malgré la trentaine arrivant à grand pas, en ce mois d’Octobre (Oui Oui cette scéance sera un trèèèèèèès beau cadeau 😀 ) nous sommes restés de grands enfants… Qui vont se dire OUI pour la vie!!!

  7. Benettyaya

    10 octobre 2012, à 21:36

    Il y a presque 7 ans de ça, Benett et moi-même nous sommes rencontrés en boîte de nuit sur les bords de la Grande-Motte. Peu de temps après, nous avons officialisé notre envie de faire un bout de chemin ensemble par un bisou sur un air de « la vie en rose ».
    Depuis, nous avons été fiancé, pacses. Le fruit de notre amour est née il y a 5mois de ça. Pour montrer notre envie de continuer notre histoire et de voir le bout du chemin ensemble, nous nous marions le jour de nos 7 ans !
    Pour mettre en image cet amour, une séance d’engagement ferait notre plus grand bonheur. Merci d’avance de l’attention que vous prendrez à lire ce petit morceau de nous qui ne demande qu’à être immortalisé par vous.

  8. Melou

    10 octobre 2012, à 15:24

    OOOuups c’est parti trop vite !
    Pour nous ça sera un mariage à Paris au printemps 2013 et un mariage au Maroc à Casablanca au bord de la mer ! J’ai trop de chance : deux mariages dans deux villes de rêves !
    Je rêve de faire une séance engagement avec mon futur! une séance d’engagement en milieu urbain à Paris ou dans le sud 😉 ça serait top !!!

  9. Melou

    10 octobre 2012, à 15:20

    Ooooh je rêve d’une séance photo avec mon fiancé <3
    Pour nous ça sera un mariage à Paris printemps 2013 et un deuxième maria
    Merci à Ingrid et Cynthia pour ce concours !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *