08
2012
fév

Mariage sur le thème du Japon : Juliette & Benjamin (2/2)

Pour cette seconde partie j’ai choisi de mettre en avant la déco de Juliette et Benjamin, qui j’espère saura en inspirée plus d’une :-) …Mais aussi sur ces petits détails qui vous ont peut être échappés (bijoux, détails des tenues…) hier Si vous flashez sur toutes ces jolies choses sachez que vous pouvez retrouver toutes les créations de Juliette dans sa boutique ICI  ou sur son blog.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tous ces fabuleux détails ainsi que la fin de la soirée.

« Avant la naissance de notre enfant, nous avions pu profiter ensemble de voyager au Japon en compagnie du frère de Juliette et de sa femme (le jeune couple de Wide Open). Nous vécûmes tous les quatre une expérience inoubliable. Le thème de notre mariage serait donc également un hommage au Pays du Soleil Levant. Cela était juste un évidence puisque ce serait également la destination de notre voyage de noces.  »

 

« De la décoration des tables jusqu’aux boucles d’oreilles, l’esprit japonisant serait de rigueur. Une amie couturière et future témoin a reçu la lourde tâche de confectionner nos tenues tout en les gardant secrètes de l’un par rapport à l’autre. Le résultat fut au-delà de nos attentes. Benjamin qui est styliste de formation s’occupa des tenues des 3 enfants et Juliette des bijoux et accessoires, d’une partie de la deco (entre autres plus d une centaine de grue en origami pliées pendant le temps libre) Benjamin très doué pour réaliser des maquettes a aussi évidemment fait l’urne qui représentait un temple japonais. Nous avons fait cela sans aucun stress , à notre rythme , et surtout sans vouloir en faire trop. cette journée été bien sure attendue et nous l’espérions la plus belle possible (et ce fut le cas) mais ayant déjà des enfants nous avions aussi d autres occupations ! :)  »

^^ Mais ne serait ce pas notre WOP boy en action ?

Je suis vraiment heureuse d’avoir pu vous montrer ici un extrait du fabuleux travail de la WOP familly  :-) , Juliette et Ben nous montrent ici que seul la passion ou l’amour pour une culture compte, et qu’avec un peu de bon goût quand même, cela suffit à réaliser une très jolie réception.

Crédit
Photographe : WOP

1

commentaire pour “Mariage sur le thème du Japon : Juliette & Benjamin (2/2)”

  1. Voodoo

    22 décembre 2012, à 14:12

    Je suis fan du « bouquet » sous forme d’éventail. C’est pile poil dans le thème, et c’est original.

    La décoration est magnifique.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>